Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intervention de Said Saadi à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intervention de Said Saadi à l'APN

    je suis pas partisant du RCD , mais je trouve que Said Saadi a bien fait de poser ses questions durant qon intervention à l'Assemblée Populaire Nationale sur le projet de loi de finance 2008 .


  • #2
    Il a des des choses bien mais l'algérie va droit dans le mur, y a pas de remèdes possibles.

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concenre la fraude, la loi de finance, les super ministres... etc. Il a tout juste.

      Mais qu'il se la ferme un peu, il habite à club des pins, ses potes viennent tous de club des pins (FLN, RND, HMS), je l'ai moi même vu taper la discute avec eux. Son parti a plus que profité du systeme et de la corruption, ses amis sont toufik, larbi belkhir et nezzar, les vrais des dirigeants de l'algérie, le clan de ouejda n'est qu'une vitrine civile à leurs magouilles.

      Si c'est vraiment un homme, qu'il arrete d'attaquer des cibles faciles -certes incompetentes et corrompu- comme bouteflika ou zerhouni, qu'il attaque toufik!! Mais j'oubliais, on ne peut pas attaquer celui qui nous a aidé naitre et à vivre.

      Commentaire


      • #4
        Ah j'oubliais! vous n'avez pas remarqué que les députés du RCD sont tous beau-gosses? ils presentent bien et tout, contrairement à ceux du FLN, on dirait des lybiens du 3esr el 7adjari, lol.

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concenre la fraude, la loi de finance, les super ministres... etc. Il a tout juste.
          C'est l'essentiel.

          Commentaire


          • #6
            C'est l'essentiel.
            Jawziya, tu continues à être bloqué dans les années 90, il faut prendre du recul et ne pas voir les choses de façon binaire/manichéene : méchants islamistes / gentils democrates. J'ai moi aussi vecu la decennie rouge, j'ai vu la mere de mon meilleur ami tué devant nous par des islamistes (des vrais, pas la DRS), ce n'est pas pour ça que je soutiens aveuglement le clan de Toufik.

            Commentaire


            • #7
              Jawziya, tu continues à être bloqué dans les années 90, il faut prendre du recul et ne pas voir les choses de façon binaire/manichéene : méchants islamistes / gentils democrates.
              Merci pour la psychanalyse, mais Pourquoi, penses tu que je suis bloqué sur les années 90 ? Pourquoi pas Mai 68 ? Ce serait plus plausible.

              D'autres part, le sujet est l'intervention de Saadi à l'APN (qui date un peu) mais qui porte sur le projet de budget 2008.

              Sinon, qu'il habite au "Club des pins" ne me dérange pas et ne m'offusque pas. J'ai par contre du mal à l'imaginer habiter du côté des Eucalyptus. Cela équivaut à son arret de mort.


              Qu'il discute avec X ou Y ne me dérange pas. Que ce X ou Y soit du FLN, du PT ou du ministère de la défense. Il, lui qui se place dans la sphère politique, ne va tout de même pas declarer "Fache" à tout ce qui n'est pas RCD. C'est pas sérieux.

              Maintenant, Allah Yerham la maman à votre ami assassiné mais je ne vois pas le rapport avec le sujet, Toufik, la DRS et tt le reste.

              Commentaire


              • #8
                vous cherchiez un president? le voila sur un plat d argent! Il vous parlera en plus en darija pour que vous compreniez la gerance scandaleuse de l etat algerien.

                est il possible d ecouter la presentation de Uyahia?

                Il manque une milice a Dr Sadi..... Peut etre que le General la lui servira.

                interesting... je commence a mieux comprendre ce qui se passe maintenant surtout s il s avere que l attentat contre le maire d' Agribs est veridique.

                Dr Sadi trouvera bien sa place sur ce Forum surtout l allusion a un budget calcule' sur la base d un prix de baril de 19 dollars, n est ce pas double66, au lieu de 90 dollars... ou est la difference???? entre les mains sures de Bouteflika (est ce possible? pourquoi pas le General de la finance?)! et les 40 milliards de dollars dans le tresor americain?

                MMis.

                PS: j aurai souhaite' qu il fasse cette intervention en langue kabyle et qu elle soit diffusee sur la television kabyle... ah oui, il faudra que j attende... On me rappelle a l ordre, seule la langue officielle ARABE est permise a l APN. Tout autre langue est interdite! La seule qui m importe c est la langue kabyle.
                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 30 janvier 2008, 22h49.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  PS: j aurai souhaite' qu il fasse cette intervention en langue kabyle et qu elle soit diffusee sur la television kabyle... ah oui, il faudra que j attende... On me rappelle a l ordre, seule la langue officielle ARABE est permise a l APN. Tout autre langue est interdite! La seule qui m importe c est la langue kabyle.
                  Mmis', moi aussi, rien ne m'importe plus que notre langue, mais il faut savoir que saadi est un traitre depuis le debut, il croyait agir en collaborant avec les deserteurs de l'armée française mais il a été noyé dans leur jeu, "ki txellet' f lexra ifuh' 3lik" (proverbe algérois, ou p'tet arabe).

                  De plus sa demarche est "algérianiste", il s'en fout de son peuple. Honnetement je respecte plus le FFS (parti algérianiste) car c'est un parti qui ne sait pas mouillé avec la DRS, il les critique frontalement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X