Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intervention de Said Saadi à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intervention de Said Saadi à l'APN

    je suis pas partisant du RCD , mais je trouve que Said Saadi a bien fait de poser ses questions durant qon intervention à l'Assemblée Populaire Nationale sur le projet de loi de finance 2008 .


  • #2
    Il a des des choses bien mais l'algérie va droit dans le mur, y a pas de remèdes possibles.

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concenre la fraude, la loi de finance, les super ministres... etc. Il a tout juste.

      Mais qu'il se la ferme un peu, il habite à club des pins, ses potes viennent tous de club des pins (FLN, RND, HMS), je l'ai moi même vu taper la discute avec eux. Son parti a plus que profité du systeme et de la corruption, ses amis sont toufik, larbi belkhir et nezzar, les vrais des dirigeants de l'algérie, le clan de ouejda n'est qu'une vitrine civile à leurs magouilles.

      Si c'est vraiment un homme, qu'il arrete d'attaquer des cibles faciles -certes incompetentes et corrompu- comme bouteflika ou zerhouni, qu'il attaque toufik!! Mais j'oubliais, on ne peut pas attaquer celui qui nous a aidé naitre et à vivre.

      Commentaire


      • #4
        Ah j'oubliais! vous n'avez pas remarqué que les députés du RCD sont tous beau-gosses? ils presentent bien et tout, contrairement à ceux du FLN, on dirait des lybiens du 3esr el 7adjari, lol.

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concenre la fraude, la loi de finance, les super ministres... etc. Il a tout juste.
          C'est l'essentiel.

          Commentaire


          • #6
            C'est l'essentiel.