Tamedit n-was
24/02/2008, 21h31
Je lance un appel à tous ceux qui ont un lien de parenté, une relation quelconque, possèdent des documents ou des informations sur les CHEURFI ; ceux qui veulent nous porter assistance, ou même apporter des corrections de nous contacter sur notre site .Dès que nous obtiendrons l’agrément, plus de détails sur les différentes activités de notre Zaouïa seront diffusés.
En Islam , il n y a pas d'appartenance ethnique ou raciale, et tu ne seras pas un bon musulman parce que tu es de telle famille ou autres ..
Si l'appel que t'as lancé est dans le but de lancer une association qui va s'occuper de cette Zaouia et de lui écarter cette étiquette de "lien de parenté" je serai présent pour t'encourager ..
monsieur gardes tes reflexions pour toi. "ignorant s'abstenir"
Bonjour. Si j'ai utilisé le lien de parenté, c'est dans le seul but de récupérer des manuscrits ou des livres qui ont été emporté par mes aieuls au cours de leur exil vers d'autres régions du maghreb ou pays arabes. Par contre la Zaouia sera ouverte à tous les musulmans et aura le statut de "Beit El-ALLAH", bienvenue à tout frère musulman, merci.
Vous avez trouvé juste, Cheikh El-Haddi CHEURFI, Imam de la Mosquée de Kasr-Sbihi est le cousin à mon père, tandis que le Grand Cheikh Sidi Tahar CHEURFI (rahmatou ALLAH aleyhoum) était le dernier des chouyoukhs de la Zaouia avant sa fermeture ,et son exil vers Ain Beida et Oum El-Bouaghi.
monsieur gardes tes reflexions pour toi. "ignorant s'abstenir"
hahaha!!! Ignorant??? Voire!!! Mais je me disais aussi!!! Tu n'es pas différent de tes congénères. Il suffisait de gratter un peu pour voir le naturel arrogant, suffisant condescendant, dédaigneux, fier, hautain, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, plein de soi, présomptueux, prétentieux, snob, supérieur revenir au galop!!!
Vous êtes si prévisibles!!!
Vous avez trouvé juste, Cheikh El-Haddi CHEURFI, Imam de la Mosquée de Kasr-Sbihi est le cousin à mon père, tandis que le Grand Cheikh Sidi Tahar CHEURFI (rahmatou ALLAH aleyhoum) était le dernier des chouyoukhs de la Zaouia avant sa fermeture ,et son exil vers Ain Beida et Oum El-Bouaghi.
L'âge d'or de la baraka est passé! et il est fini le temps où vous mangiez le pain blanc sans l'avoir gagné à la sueur de votre front!!!
a bon entendeur!
chevalblanc
25/02/2008, 12h15
Bonjour Malik-c Cher monsieur, je vous remercie du fond du coeur; vous venez de me témoigner par vos propos votre soutien, c'est très réconfortant. Que DIEU vous bénisse et encore merci. Merci pour ta gentillesse et tes prières ca me va droit au coeur, mais je ne suis pas un Monsieur, je suis une Femme :) Bonne continuation!
Bonjour! qui vous soyez, vous etes la bienvenue, ne perdez pas le contact, merci.
Monsieur, tout d'abord je vais vous vouvoyer. Il n'est nulement dans nos habitudes, ni notre éducation d'offenser les interlocuteurs; j'ai essayé tout juste de mettre un terme à la discussion sans importance. Pour moi c'est classé et sans rancune; ALLAH vous pardonne de tes propos.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org