Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me plaindre ou es tu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me plaindre ou es tu ?

    Et si je vous parlais de la bonne humeur ?
    Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h28. Motif: le sujet etait trop triste

  • #2
    Falawatine, c'est celui qui écoute qui est le plus faible!!! car personne ne l'écoute en échange!
    il faut savoir ouvrir les vannes sans trop étouffer sous le pois de la femme forte!!! difficile mais vital

    Commentaire


    • #3
      Etes vous souvent de bonne humeur ?
      Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h29.

      Commentaire


      • #4
        parler est un besoin, savoir ecouter est un art

        Commentaire


        • #5
          il faut surtout être neutre et ne pas prendre en soi la douleur d'autrui

          Commentaire


          • #6
            Saviez vous que la bonne humeur était transmissible ?
            Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h30.

            Commentaire


            • #7
              Andaloussia bonsoir

              mais comme tu le sais, il y a des personnes qui ne savent qu ecouter qui ont du mal a parler d eux.
              on les considere alors souvent a tort comme des etres intouchables, qui n ont pas besoin d ecoute.
              eux meme se mettent dans cette position, si bien que se confier a leurs tour leur parait une faiblesse...

              je suis d accord avec toi sur le fait que parfois il faut savoir stoper l ecoute attentive au risque de devenir une eponge qui absorbe tous les etats d ames et leurs lots d angoisses....

              Commentaire


              • #8
                Et le plaisir que j'ai eu à croiser Andaloussia et Maysarah sur ce forum ?
                Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h31.

                Commentaire


                • #9
                  tant qu'il y'a des personnes qui se plaignent, il y'aura forcement des personnes qui écoutent, rien de plus naturel!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas pour moi! lol
                    Falawatine fais un tour au bord de la mer à cette saison c'est vide , plains-toi à l'océan ...Autrement ,l'ami je ne vois pas comment une nana peut supporter tes plaintes, déja qu'on supporte pas les notres alors là celles des autres ...

                    Commentaire


                    • #11
                      falawatine = c est exact, cette forme d empathie là, faut savoir la canaliser afin qu elle ne soit pas un pretexte pour se cacher et se fondre dans l autre.
                      car le revers de la medaille n est pas des moindres comme tu as pu nous le dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le plaisir de rencontrer Adhrhar
                        Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          falawatine bonsoir et bienvenue car il me semble qu'on ne se connait pas encore. Pourtant il est temps car ce que tu dis là, en dit pas mal sur ta bonté
                          Et si vous n'êtes plus disponible pour écouter, qui les écoutera ?
                          C'est tout à ton honneur d'aider car cela est une aide aux autres. Mais pour aider "efficacement" il faut se préserver et recharger de temps à autres les batteries sinon elles risquent de s'étendre à jamais.

                          Une seule règle : aider lorsqu'on à la force, les moyens, le temps, la disponibilité, le temps ... enfin être en disposition de.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Et cet impertinent Samer !

                            Commentaire


                            • #15
                              L impertinence réside dans :
                              le changement du titre du topic
                              de l'énoncé
                              et mm des reponses que tu donnais au fur et à mesure n'est ce pas?



                              Bienvenu à toi Falawatine
                              Dernière modification par Samer06, 30 janvier 2008, 23h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X