Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le policier qui s’est opposé au kamikaze de Thénéa enterré en héro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le policier qui s’est opposé au kamikaze de Thénéa enterré en héro

    M’Hamed rejoint sa dernière demeure au cimetière d’El Karimia à Chlef

    Le corps de Mehidi M’Hamed, l’une des victimes de l’attentat qui a ciblé le siège de la police judiciaire à Thénéa dans la wilaya de Boumerdès, a été inhumé au cimetière de Sidi Ali Aïchoun dans la commune d’El Karimia, à Chlef. L’enterrement a eu lieu dans une atmosphère imposante, en présence des compagnons du défunt et de cadres des services de sécurité et de l’armée, en plus des habitants de la région venus en très grand nombre.

    L’un des collègues de la victime, qui était présent au moment de l’attentat, a révélé que le défunt M’Hamed est le policier qui a découvert la voiture piégée, et il a été le premier à ouvrir le feu sur le kamikaze.
    Le défunt est « marié et père de trois enfants, deux filles et un garçon de huit ans. Sa famille réside actuellement dans un bidonville près du stade Oued El Feda ».

    Le grand-père maternel de la victime, âgé de cent ans, a préféré s’adresser à El Khabar en ces termes : « Le défunt est un martyr aux yeux de Dieu ».

    Nous avons appris que le défunt appartenait à une famille révolutionnaire, qui a donné cinq martyrs lors de la Guerre de libération, comme elle a fait face aux groupes terroristes, Mehidi M’Hamed avait rejoint les rangs des services de sécurité en 1995.

    Il est à souligner que les autorités sécuritaires et wilayales se sont rendues au domicile familial du défunt afin de présenter leurs condoléances, et le wali de Chlef a ordonné au président de la daïra d’Oued El Feda d’octroyer un logement social à la famille du défunt.

    El Khabar

  • #2
    Paix à son âme.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Martyr

      Martyr, que dieu ait son âme

      Commentaire

      Chargement...
      X