Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand les mosquées pour les femmes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dionae sacré coup de gueule!! tout est dit! 8)

    Commentaire


    • #32
      Azul à Dionaë

      J'avais déjà constaté que tu manquais cruellement d'humour.Ceci sans compter que tu interprétes souvent mal les contributions. Tu n'es pas la seule malheureusement :P

      Cordialement

      Commentaire


      • #33
        heu dsl lizebeth mais qd on avance de tels propos il faut etayer sinon ce ne st qe des paroles stériles

        Commentaire


        • #34
          Azul à Sara

          Mon message est clair :P

          bonne nuit

          Commentaire


          • #35
            pourquoi elle m'agresse elle?

            euh lisebeth ma mahalaki mina el i3rab.?

            tu es un point , une virgule, deux petits points? moi pas comprendre .

            pourquoi parles tu d'humour? j'aurai dû selon toi faire de l'humour là ou il y lieu de defendre ses idées???
            et enfin pourquoi tu me fais un smilie tirant la langue et un autre souriant qd tu exprimes d'autres sentiments?
            y avait rien de cordiale la dedans donc pas besoin de me dire cordialement tu sais ?
            .. / <----- (smilie façon hypocrite )
            Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
            Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
            N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

            Commentaire


            • #36
              bonjour Dionae

              Tout le monde est hypocrite. :icon_mrgreen:


              Cordialement

              Commentaire


              • #37
                hypocrisie?: parle pas pour moi pliiize.

                j'en reste là avec toi Lisebeth.
                si tu as qq chose à dire ouvre un nouveau sujet mais ne pourrit pas celui-ci pour ds grieffs que tu aurais à mon encontre et qui n'aurait rien à voir avec les femmes dans l'islam.
                bonne medisance .
                Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                Commentaire


                • #38
                  Dionae

                  Connais -tu le sens du verbe : "médire". Je ne le pense pas. Médire est dire du mal de quelqu'un. La médisance repose sur un phénomène de projection

                  Les remarques que je t'ai faites ne sont pas des médisances. Je me suis permise de te faire la remarque sur ton comportement, car ,il ya quelques temps de cela, un intervenant a failli se faire lyncher car, tu ne prends pas le temps de lire les contributions et tu les interprètes mal....> (celle de Blade également )

                  Avant de répondre à un intervenant prends le temps de lire la contribution et sois moins agressive dans tes réponses

                  Commentaire


                  • #39
                    C’est petit ce que tu fais là lisebeth. Après plus de 1000 postes et mon message précédent tu mets qd même une "contribution " qui n'a rien à voir avec le sujet. Tu ne sais pas encore comment ça marche?

                    Je dis petite aussi; Parce que je reste sur le cul par rapport à ta réaction vis à vis de moi. Pourquoi qd il y a des débats ailleurs et que ça vire au ping-pong verbal tu ne vas pas leur faire tes leçons de non-sens en te cachant derrière le piètre prétexte de l’humour?

                    Et plus important, pourquoi n'arrives-tu pas à être franche et directe. C’est vrai que c'est plutôt difficile de dire à quelqu'un tu me fais chier, sans raison. Tu as essayé une première fois avec un sujet sur la mauvaise ambiance, sans trop savoir comment être explicite et sans passer pour quelqu'un de clanique qui a du mal avec les nouveaux. mais ça n'a pas trop marché...
                    Et voila une pseudo-autre occasion. Tu te jettes dedans tête baissée. Je te reviens pas, je te reviens pas!. Mais sois plus franche tu épargnerais des postes à tout le monde et tu te ferais tellement plaisir.
                    Maintenant je pense que tu comprends pourquoi je parle de médisance.

                    Quant à blade est-il besoin de dire que c'est lui qui a commencé en agressant mes idées et mes questions? Tu parles lynchage? Encore une fois n'aie pas peur de passer pour une fille complètement à coté de la plaque et dis qu'il s'agissait du sujet sur l'homosexualité et donc de Nassim BBM. ... et là encore je n'ai pas été l'instigatrice d'un quelconque lynchage, bien au contraire. Plize STOP les prétextes qui ne valent rien.

                    lis bien ce que je vais écrire là, tu n'auras pas la chance de le revoir deux fois :

                    Une femme a le droit de défendre ses idées. Une femme peut réfléchir d'elle même, peut être sur un pied d'égalité avec l'homme et tu sais quoi ? Elle peut même avoir des orgasmes.

                    Une dernière chose, évite de dire dans tes phrases « nous et les autres », tu passes pour une vieille mentalité qui a du mal avec les nouveautés. Sois plus ouverte, la richesse et là aussi.
                    Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                    Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                    N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                    Commentaire


                    • #40
                      Dionae

                      Je ne pense pas que tu réfléchis beaucoup. Je n'ai rien lu d'interressant pour le moment.

                      [/quote]Une femme a le droit de défendre ses idées. Une femme peut réfléchir d'elle même, peut être sur un pied d'égalité avec l'homme et tu sais quoi ? Elle peut même avoir des orgasmes.
                      [quote]

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour à toutes

                        Je crois que vous vous êtes largement expliqués et que là cela tourne au vinaigre donc le débat est clos et je verrouille ce fil.

                        Bonne après-midi

                        Commentaire


                        • #42
                          Hé Dionae, vas-y mollo

                          Comme une vieille femme qui crie aux ovnis à chaque fois qu'elle voit la lune, toi, tu vois le machisme à chaque fois qu'on te remet en place

                          ça n'a aucun lien avec ton sexe mais tous les liens avec ta question : elle est d'une stupidité frappante !

                          à quoi penserait un homme qui a les fesses d'une charmante femme qui se frottent à lui pendant qu'il prie ? à la piété, à la foi, au bien, au mal ou au plumard ?

                          Si tu as plus de neurones qu'une chenille, tu devrais trouver la réponse en moins de cinq secondes mais en attendant arrête de crier à l'inégalité des sexes là où il ne faut pas et c'est pas parce qu'un homme te dit que tu as tort qu'il est forcément macho

                          Mes salutations à Morjane et à Lise

                          Commentaire


                          • #43
                            Azul bladerunner tres surpenant de ta part de pensée de cette facon :
                            à quoi penserait un homme qui a les fesses d'une charmante femme qui se frottent à lui pendant qu'il prie ? à la piété, à la foi, au bien, au mal ou au plumard ?
                            tu crois que dans la mosquée une femme peut faire que ca??? et les hommes peuvent-ils baisser la tete meme dans le simple passage d'une femme qui serait voilée???!!! et si on revient au message de dionae je trouve son idée genial de separer un vendredi sur deux la mosquée et la grande salle pour les femmes!

                            Commentaire


                            • #44
                              ta reponse est d'un bof .... pas trop le temps ce soir de relever les mesquineries, inepties et autres petites betises de tes arguments .

                              mais tout cela mis à part , tu devrais t'associer à lisebeth à vous deux, vous pourriez faire la paire..... histoire d'avoir une vision disons ...plus"Large" des choses :icon_mrgreen:
                              Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                              Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                              N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai qu'avec un "à cheval sur la religion" et une athée.. les extrêmes s'attirent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X