PDA

Voir la version complète : L'ES Sétif accueille l'USM Blida


nassim
31/01/2008, 14h45
alvanisés par leurs bonnes séries de sept matches sans défaite ainsi que le précieux point ramené vendredi dernier face au MCA, la bande à Bernard Simondi aura à cœur, ce soir, d’enchaîner avec un nouveau succès à l’occasion de la venue de l’USM Blida. Un rendez-vous qui s’annonce a priori difficile pour les champions en titre, notamment devant la cascade des défections qu’enregistre depuis quelque temps la composante de leur effectif puisque, outre Maïza, Benchadi, Yekhlef et Adiko, le onze de l’Aigle noir abordera cette rencontre face aux gars de la ville des Roses sans deux autres éléments et non des moindres. Il s’agit de Benchaïra suspendu et Lazhar Hadj Aïssa. Victime, en effet, d’une agression caractérisée par le Mouloudéen Koudri vendredi passé au stade du 5-Juillet, le stratège sétifien a été contraint de porter une attelle à l’issue des contrôles médicaux effectués dimanche dernier niveau à la clinique spécialisée de Chelghoum Laïd. Un coup dur pour le joueur qui venait à peine de reprendre la compétition après une absence de plus de trois mois.

C’est donc avec un onze décimé que les Sétifiens s’apprêtent à en découdre ce soir avec les capés d’Ifticen avec toutefois l’intention d’arracher le gain du match et par la même occasion rester coller au leader kabyle qui jouera pour sa part à domicile face à l’autre club de la Kabylie, la JSMB en l’occurrence. “C’est un match qui s’annonce difficile pour nous dans la mesure où on aura en face une équipe qui revient en force depuis quelques semaines. Les Blidéens sont connus pour être solides et pas facile à faire sortir de leur camp surtout quant il s’agit de jouer en déplacement. Il faudra donc rester vigilant. Et puis, il faut dire que nous allons aborder cette confrontation amoindris de nombreux joueurs. Ceci dit, nous ne comptons pas se laisser faire. On fera le maximum pour empocher les trois points de la victoire. Cela va nous permettre de rester aux trousses de la JSK”, devait nous déclarer à propos de ce rendez-vous l’attaquant Farès Mecheri. Côté technique, le technicien corse qui n’aura pas l’embarras du choix avec l’absence de pas moins de la moitié de son échiquier pourra néanmoins compter sur le reste des joueurs avec le retour notamment de Laâmouri Djediat absent vendredi dernier en raison de suspension. On retiendra également la probable titularisation pour la première fois depuis son arrivé au mercato de Farès Boudmegh au poste d’arrière gauche et ce en l’absence de Yekhlef et Benchaïra. Il est à noter enfin que le président Abdelhakim Serrar a été auditionné hier par le président de la FAF, Hamid Haddadj, suite aux accusations par presse interposée avec le numéro un du club kabyle Moh Chérif Hannachi.

source : Liberté

Gironimoo
31/01/2008, 22h17
les "Hanouni" l'ont fait :mrgreen: :razz: l'USM Blida à admirablement tenu en echec la redoutable Entente sétifienne dans son antre du 8 mai 45 (0-0) ... la JSK profite ainsi de ce faux pas deson dauphinpour reprendre de l'avance (4 points)

Cookies