Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la (le) trouver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment la (le) trouver ?

    Beaucoup parle de recherche de l'ame soeur et beaucoup font tout et n'importe quoi pour le trouver et utilise différents moyens et selon les personnes on adopte des stratégies mais comment peut on savoir qu'on est sur la bonne voix ?

    La question qu'on peut se poser aussi , c'est comment la trouver cette fameuse moitiée.

    -Il y a les gens passives, cela croient au destin et préfère attendre que cette moitié se présente comme par magie

    - il ya d'autres personnes qui actives et préfères provoquer le destin tout les moyens sont bon, présentations par relations, rencontre dans les mariages, sortie...

    - Il ya même de plus en plus de personnes qui croient aux nouvelles technologie pour trouver l'âme soeur notamment internet (tchat, msn, forum)

    j'aimerais savoir de quel catégories de personnes vous faites parties, croyez vous aux nouvelles technologies pour trouver votre moitié, enfin j'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet.

  • #2
    - il ya d'autres personnes qui actives et préfères provoquer le destin tout les moyens sont bon, présentations par relations, rencontre dans les mariages, sortie...
    ya un dicton qui dit " bougi takoul rougi" ( bouge si tu veux manger du poisson)
    c'est la meilleur façon je crois

    Commentaire


    • #3
      oui mais juste quand tu bouge tu peux mangé des crevettes comme tu peux tombé sur des sardines lol .

      Commentaire


      • #4
        oui mais juste quand tu bouge tu peux mangé des crevettes comme tu peux tombé sur des sardines lol .
        hhahah lol

        en tout cas c'est mieux que

        -Il y a les gens passives, cela croient au destin et préfère attendre que cette moitié se présente comme par magie
        parceque comme ca tu mange du "khobz yabess" ( pain rassi) lol

        Commentaire


        • #5
          il faut laisser le destin et c la meilleurs façon
          tbouji(tu bouge) wala te9roud messtagné(tu bouge pas ) c kifkif
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            parceque comme ca tu mange du "khobz yabess" ( pain rassi) lol
            ah bon nasse bekri rahoum yaklou khobz hadjra
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              ah bon nasse bekri rahoum yaklou khobz hadjra
              Non innocence je crois qu'il sont mort de faim lol .

              Commentaire


              • #8
                ah bon nasse bekri rahoum yaklou khobz hadjra
                non , inno , à l'époque c'était les parents qui bougeaient, maintenant , koul wahed ybouji 3la 3omro

                Commentaire


                • #9
                  Non innocence je crois qu'il sont mort de faim lol .
                  limat mat allah ye3ahmou(celui qui es mort dieu es son ame),ceux qui reste vivent mieu que had el jil
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    non , inno , à l'époque c'était les parents qui bougeaient, maintenant , koul wahed ybouji 3la 3omro
                    pas tous moh,et c el mektoub qui joue un grd role mm si tu bouge
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      okay inno , le topic vas virer "Islam et humanité" lol
                      ya un proverbe qui dit " ya 3abdi sebeb wana n3inek" ( " oh , mes créatures faites le premier pas, et je débroussaillerais votre chemins" )
                      donc oui, on est musulmans, on croit que ettawfik min 3indi ellah , mais une condition "sine qua non" pour bénéficier de ce tawfik , c'est de bouger

                      et ca ne s'applique pas qu'a l'amour

                      Commentaire


                      • #12
                        et si tu reste passif et une fois que l'occasion se présente tu bouge ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ouai bon, autant effacer mes interventions ON Y FAIT PAS ATTENTION alors j'ecris plus...
                          Dernière modification par falawatine, 31 janvier 2008, 22h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            et si tu reste passif et une fois que l'occasion se présente tu bouge ?
                            quelqu'un qui bouge , par définition , ma yeratich une occasion qui se présente a lui

                            Commentaire


                            • #15
                              quelqu'un qui bouge , par définition , ma yeratich une occasion qui se présente a lui
                              donc il prend tout ce que lui tombe sous les mains .
                              moi je privilégie la qualité a la quantité, parceque quelqu'un qui bouge trop et cherche partout forcement il aura des occasion et il aura besoin d'essayer plusieurs fois pour peut etre trouver la bonne alors que si tu attend la bonne occasion tu prend une et ca sera la bonne
                              mais bon apres on va entré dans les probabilité et s'en sortira plus lol .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X