Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pure moment de football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pure moment de football

    on peut que aimer le foot avec ces lots de techniciens


  • #2
    vous remarquerez la classe de Glenn Hoddle le meneur de jeu made in england qui a illuminé le football dans les années 80 c'est Mr petit pont

    Commentaire


    • #3
      Superbe merci kamel !!!

      Mais dommage il manque enormément de gestes dans cette video, je pense notamment aux roulettes de zizou, en particulier celle qu'il à mis a nedved avec le real (dédicassé a dahmaninou ) ...

      vous remarquerez la classe de Glenn Hoddle le meneur de jeu made in england qui a illuminé le football dans les années 80 c'est Mr petit pont
      Enorme !!!!!!! qu'est ce que c'est beau un petit pond

      Il y aussi monsieur passement de jambes, denilson !!!

      Mais dommage que cette video soit incompléte ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Mais dommage que cette video soit incompléte ...
        ah ba oui je sais ça prendrais des mois pour compilé tous les beaux gestes des ténors du ballon rond

        Commentaire


        • #5
          nan pas tous kamel ... je pense par exemple a cette roulette de zizou dont je parle précédemment, ou encore le contrôle magistrale à l'euro 2000 face au portugal. Ces gestes auraient pu être REMPLACES par des gestes " moins impressionant " et présent dans la vidéo ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire

          Chargement...
          X