Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don marocain au CONGO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don marocain au CONGO

    Le Maroc, à travers l'Agence de coopération internationale (AMCI), a fait don de 500 millions de francs CFA.
    Ce don est destiné à aider le Congo à réaliser des infrastructures dans le domaine de la santé, de l'éducation et de l'approvisionnement des populations en eau potable, notamment par la réalisation de puits modernes.

    PS:mais depuis quand,,! mon cher pays donne t-il des dons mise a part la cause musulmanne(plestinnienne, irakienne...etc)
    si ce n'est pas rentable ce don, je crois pas qu'on est bien placé pour oeuvrer dans le domaine dela charité

    et puis le congo!! qu'est ce que ce pays a avoir avec le maroc, 3 cas me passent a la tete

    n'est ce pas une cause politique (les polizariens)
    ou peut etre economique (des accords trinagulaires qui visent a donner l'avantage aux entreprises marocainnes pour la gestion des flux europeens pour ces pays subsahariens)
    un don, juste comme ca, ils nous ont fait pitié

    sincerement je penche plutout vers la premiere et vers la deuxieme en moindre mesure , la troisieme pour moi est impossible, parcequ'a notre tour on recoit des dons surtout pour l'INDH

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    500 millions CFA ---- 760 000 euro

    Charite commence par soi-meme.

    Cela dit, c'est un bon geste mais si seulement le Maroc paye deja sa part pour le peuple palestinien ca serais un gd pays qui respect ses engagements, actuellement il est loin de remplir cette petite tache.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que tu racontes. C'est mignon la charité entre pauvres.

      Commentaire


      • #4
        C'est plus facile a donner lorsqu'on ne possede rien......

        Commentaire

        Chargement...
        X