Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Referendum sur le 3eme mandat .... Que votera les FAistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Referendum sur le 3eme mandat .... Que votera les FAistes

    Referendum sur le 3eme mandat .... Que votera les FAistes

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    42
    Pour le 3eme mandat
    16,67%
    7
    Contre le 3eme mandat
    73,81%
    31
    Je ne sais pas
    9,52%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Rajoute l'option "boycott" stp.

    Commentaire


    • #3
      c'est a partir de 19 ans qu'on a le droit de voter en Algérie?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        T'as pas précisé, troisième mandat pour tout président ou seulement Bouteflika ?

        Je suis pour un troisième mandat et plus, si le peuple fait confiance à un candidat et vote pour lui 2 où 3 fois de suite où est le problème ?

        Commentaire


        • #5
          Rajoute l'option "boycott" stp.
          Non monsieur,voter est un devoir,le boycott n'est pas légal!!

          Commentaire


          • #6
            Zaki

            Je suis pour un troisième mandat et plus, si le peuple fait confiance à un candidat et vote pour lui 2 où 3 fois de suite où est le problème ?
            Aujourd'hui 19h50
            Et si un jour il y a un dictateur qui vient à sa place? et puis il faut donner la chance aux jeunes.

            Commentaire


            • #7
              Cette question est comme la question posée au sondage d'el jazeera


              etes vous pour ou contre de continuer de vivre dans la misére???

              etes vous pour ou contre de continuer de vivre en insécurité ?

              etes vous pour ou contre de continuer d'être gouvernés par des incompetents ?
              etes vous pour ou contre de continuer d'être gouvernés par des corumpus ?

              Commentaire


              • #8
                Très juste slim ...

                Comme la question, êtes vous pour ou contre les attentats d'alger ?

                Perso, j'aimerai bien connaître l'avis de ceux qui ont voté oui ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  c'est une compagne pour boutef sur FA

                  Je ne me suis pas inscris sur la liste électorale, navré je ne peux pas voter!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si un jour il y a un dictateur qui vient à sa place? et puis il faut donner la chance aux jeunes.
                    J'ai bien dit :si le peuple lui fait confiance et vote pour lui,( bien sûr dans des conditions normales ie pas de fraude )

                    et puis il faut donner la chance aux jeunes.

                    C'est pas un jeu, c'est pas par chance mais par vote !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai jamais voter et je voterais jamais

                      alors -1 voix
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi il va y avoir un referedum,je croyais que la decision devait etre prise sans?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi il va y avoir un referedum,je croyais que la decision devait etre prise sans?
                          la constitution algerienne n'autorise pas plus de deux mandat pour un président
                          sauf s'il veulent violer la conctitution ,ça c'est autre choses

                          Commentaire


                          • #14
                            Voter en Algérie ne sert à rien alors je ne vote pas...comme d'hab!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais bien ça,ce que je dis c est qu il n est pas prevu que cela passe par un referendum pour modifier la constit
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X