Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam !j'ai eu mon permis !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam !j'ai eu mon permis !!!!!!!!

    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    enfin apres 3 tentives vouees a l'echec lundi apres-midi j'ai enfin reussi mon examen du permis de conduire !!!!!!!! super !

    mais d'ici a avoir mon vehicule , il y a encore du temps .....
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

  • #2
    felicitations ! fait attention quand même la conduite est une responsabilité
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Et bien F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S ! ! !

      Et puis, d'accord, tu n'as pas encore la voiture, mais le premier cap est passé !!!
      Et ça, c'est une excellente nouvelle, si j'en juge par ton cri de joie !!!
      Et par le fait qu'il n'est pas facile de le décrocher à l'heure actuelle.

      Alors, belle continuation, et.... sois prudent quand même !
      Amicalement,

      Tazerwalt

      Commentaire


      • #4
        merci

        j'avoue que j'ai eu de la chance de l'avoir obtenu maintenant...

        _a partir du mois d'octobre dans ma region l'examen de conduite passe a 35 minutes ..

        _et aussi la rumeur qu'obtenir son permis avnt les vacances estivales est dur est fausse !!

        mais je vais faire le plus attention possible sur la route (on a que une vie ...)
        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

        Commentaire


        • #5
          bshatek khouya, au fait est ce que tu as eu des questions qui concernaient la mécanique du véhicule ou c'est pas encore pour maintenant??

          bravo encore
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            toutes mes félicitations, moi aussi je suis dans le même cas que toi : je n'ai pas de voiture
            tout simplement que l'on est venu me casser la mienne, je passais au feu vert eton m'a coupé la route alors sois prudent

            Commentaire


            • #7
              Felicitations w la3kouba l' la voiture

              Commentaire


              • #8
                Félicitations!
                Maintenant il faut économiser pour la voiture (et ça coûte cher! ).
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  Sincères félicitations à toi, attention à ne pas faire du rallye sur la route!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Felicitation

                    AZUL
                    Felicitation,et tache de mettre en pratique ce que t'as appris du code de la route,n'oublis-pas que 12 points partent vite.
                    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Toutes mes félicitations, ci-joint quelles leçons de conduite supplémentaires et gratuites que vous n’avez certainement pas appris à l’autoécole:

                      [FLASH]http://windward.nodalpoint.net/doc/media/liikenne.swf

                      Amicalement,

                      Commentaire


                      • #12
                        ha , non, 12 points, c'était le bon vieux temps!!! maintenant, ce n'est plus que 6 points Alors il suffit seulement d'un petit excés de vitesse...et hopla!!! tu te retrouves avec 3pts sur le permis!! Par contre, si pendant 3 ans, tu ne commais aucune infractions, tu récupéres alors, tes 6 pts manquants!! La meilleur solution,..............ne pas conduire pendant 3 ans




                        Félicitation pour le permis, et surtout prend garde à garder tes points...

                        Commentaire


                        • #13
                          @beehive, merci beaucoup pour le petit film, c'était très instructif, le chien qui se faisait écraser m'a fait de la peine, et en même temps, j'ai eu un fou rire!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            toutes mes falicitations !

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations...Moi je viens juste de m'inscrire.
                              J'ai dis ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X