PDA

Voir la version complète : Accès impossible aux sites SSL

mouhcouscous
31/01/2008, 22h40
Bonjour § je m'adresse a vous car j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai installé la version XP professional MDERHA , voilà , elle a fonctinné un certain temps ,deux mois , puis elle a foiré , depuis je n'arrive plus à aller
dans tous les sites sécurisés , je ne peux plus lire et consulter mes é-mails acheter un billet par internet etc....
alors j'ai voullu installer un autre logiciel XP PROFESIONAL , mais c'est impossible de l'installer il me met , <<la version installée sur votre ordinateur est plus recente que la version que vous voullez installer >> que dois je faire please :cry:

=== MODERATION ===
Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

nassim
01/02/2008, 00h28
Le souci se situe probablement au niveau de ton navigateur. As-tu le même problème avec IE qu'avec Firefox ? Utilises-tu un proxy pour accéder aux sites SSL ?

Dans IE, vérifies les réglages des paramètres avancés depuis les options du navigateur. Ils sont peut être été modifiés par un virus/spyware. Tu peux revenir au réglages par défaut en cliquant sur "restaurer les paramètres avancés". Ensuite, ferme et redémarre ton navigateur.

abdou31dz
01/02/2008, 11h24
rien de plus a dire...

verfrie le reglage des parametres de securité de internet explorer car ça doit etre lié a ça...

sinon telecharge et installe firefox ^^
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

il va te demander de lui installer le plugin flapsh player la premiere fois que tu ira sur un site qu'il le demande et c'est tout !!

alamut
01/02/2008, 12h16
Vérifie si la date système sur ton pc est correcte.

SpArOwMe
03/02/2008, 21h19
mi je n'ai rien compris
en lisant le titre j'ai cru que c'etait probleme de parametrage du navigateur
mais en lisant le texte , je vois que c'est plutot un probleme d'XP dont tu souffres
alors je comprends rien :sad: