Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick Poivre d’Arvor écoute El-Bahdja.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patrick Poivre d’Arvor écoute El-Bahdja.

    La star de la chaîne de télévision française TF1, Patrick Poivre d’Arvor en l’occurrence, figure parmi les fidèles auditeurs de l’émission Trait d’union que diffuse quotidiennement la radio El-Bahdja. C’est l’animateur lui-même, Salim Saâdoune, qui l’a annoncé, hier, lors de son émission. Il est vrai que l’animateur de Vol de nuit et adepte de l’information est très branché sur l’actualité de manière générale sur les sites Internet, notamment sur ce qui se passe en Algérie.
    source Liberté.

    Bonjour, pendant des décénnies, beaucoup de personnes issue de mariages mixtes entre algériens et Français ou originaires d'Algérie ont toujours caché leurs origines par peur de ne pas faire carrière, était-ce une maladie dans les années 60 et 70 ?

    El Kabache a bien dit sur France dimanche, que beaucoup de journalistes et d'animateurs originaires d'Afrique du nord ont été obligé de changer leur noms pour s'afficher dans le petit écran, pourquoi ? Ces responsables du petits écrans ont contribués au racisme et à la xénophobie en suivant la mode, car la France s'est habitué à une certaine hypocrisie, pour combatre le racisme et les préjugés il faut être fier de ses racines et pour ceux qui sont au top 50, il faut donner l'exemple aux noiuvelles générations.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    bonsoir
    maintenant c'est sur Castro ne va plus écouté El-Bahdja
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      Chapeau bas à PPDA que j'adore... c'est un grand journaliste, le meilleur d'ailleurs, et son ouverture d'esprit me fascinera toujours.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        en plus de plaire à DARVOR ,el bahdja est une therapie antidepressive pour les 30milions d'algeriens(s'ils arrivent à la capter à sidi bah bah)
        algerie sans el bahdja .............difficile à imaginer.

        celà dit ,pour revenir à trait d'union,je trouve que salim saadoun est ....fataliste ,d'ailleurs,qq personnes qu'ils presentent sont souvent de fausses victimes.enfin alahou aalam.

        sinon j'aime bien sofiane,malika du mercredi et beaucoup d'autres...

        ahh moh layali,celui là wahdou...bravo el bahdja!

        Commentaire


        • #5
          ca me fait pitier , dit moi lami ca change koi pr un animateur d'etre ecouté par X ou Y
          ca donne une assurance sur la qualitée de l'émission ??
          c bien les algerien ca ... ouaaaaaa ppda ecoute mon emission
          il avait besoin de le dire a l'antenne ??

          Commentaire


          • #6
            basta les critiques

            trait d'union est une emission d'aide aux demunis,les gens qu'ils l'ecoutent participent souvents par des dons,je pense que darvor a du participer aussi .et c tant mieux puisque peu algeriens sont genereux.si vous en faites parti:m'rahba sinon....

            trait d'union n'est pas diffuser pour mettre el fouta autour des hanches mais elle fait saigner les coeurs à entendre ces pauvres malades graves ou demunies ou les femmes battus....

            et puis pour toute emission tv ou radio,tu es sans savoir que le taux d'audience est un critère de qualité oui !
            Dernière modification par mirage, 17 juin 2005, 19h15.

            Commentaire

            Chargement...
            X