Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serial noceur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serial noceur

    Bonjour,

    êtes vous cet homme ou cette femme qui aime "arranger les coups"?
    Tiens, ce mec irait tres bien avec ma copine, je vais préparer leur rencontre...
    En général, j'évite de faire ca car apres les principaux protagonistes peuvent te rendre responsable s'il ya une eventuelle séparation.
    Et vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Comme toi même si je pense que 2 personnes iraient bien ensembles je ne dis rien, si c'est leur destin ils se rencontreront sans mon intervention.

    Commentaire


    • #3
      Moi chui un "serial je me mele pas des autres" deja que m'arranger les coups à moi meme je trime ! :22:

      Commentaire


      • #4
        el moumene yesbe9 fi rouhou ( traduction : non)

        Commentaire


        • #5
          des fois on me demande est ce que tu connaitrais une fille pour mon fils? mais j'aime pas me mêler de ces histoires, ça poserait trop de problèmes au cas ou ça se passerait mal

          Commentaire


          • #6
            mdr spy k , tu as raison rien de tel que de rester en dehors de ces histoires de couples , deja les copains copines ce sont des ennuis en perspectives alors arranger des coups c est l exil en point de mire. en plus on est jamais mieux servi que par sois meme à bon entendeur

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi pas si les intentions sont bonnes et sérieuses. Parfois ça marche parfois ça rate et là effectivement tu risques de te retrouver au milieu des embrouilles mais cela ne va jamais bien loin puisque l'intention du départ était bonne. Et présenter ne veut pas dire marier le lendemain car il faut aussi qu'ils se plaisent et qu'il y est un feeling sinon c'est forcement vouer à l'échec.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                aider les gens à se connaitre.

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li
                  êtes vous cet homme ou cette femme qui aime "arranger les coups"?
                  Pas le temps de penser aux autres. Dés que femme rentre dans mon champs de visuel, je m'imagine avec.

                  Bien sûr que je blague, il faut le préciser pour certains qui pourraient prendre au 1er degrés ce qui ne l'est pas.

                  Qu'ils se débrouillent entre eux. Souvent les couples se font contre toutes attentes.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X