PDA

Voir la version complète : L'ile de la Kabylie VI

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

zwina
02/02/2008, 00h13
Une nouvelle maison pour tous ceux qui veulent venir se ressourcer dans une ile pleine de joie et de bonne humeur :D

elfamilia
02/02/2008, 01h35
=== MODERATION ===
Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez la charte. svp.

zwina
02/02/2008, 01h39
=== MODERATION ===
Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez la charte. svp.

absent
02/02/2008, 01h42
azul , on peut visiter votre ile ?

absent
02/02/2008, 01h45
Id amghaz à tous !!!!!! ;)

elfamilia
02/02/2008, 01h46
saha moh emrehba bik, pk ce pseudo tu es un somnambule?

absent
02/02/2008, 01h51
saha elfamilia , bik wahla, merci , :D

moi somnambule, euh non, juste je veille tard souvent , mon pseudo c'est un animateur radio a elbahdja , tres populaire en Algérie ... fort bezzaf , je t'invite a l'écouter , il est trop sympa ....

bon je vous dit bonne nuit les amis , a la prochaine inchallah ;)

elfamilia
02/02/2008, 01h54
Zwina, Bingo, j'ai trouvé, et je découvre que tu es une fane...C'est ce que je disais à un ami hier...Les algériens qui sont nés entre 1970 et 1980 ont tous été marqué par Hasni. celà ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, mais ceux là l'ont été encore plus.

Merci Zwina

elfamilia
02/02/2008, 01h58
El bahdja ya moh ezmane, là ça devient médiocre. Ce qui faisait le succès d'el bahdja était, la langue qu'elle utilisait...la langue des algériens...là depuis que M.Mihoubi est devenu directeur...mabqatch el bahdja. il y a moins de musique algérienne, et les animateurs s'éfforcent à parler un arabe classique qui est loin de la réalité algérienne.

elfamilia
02/02/2008, 04h16
Zwina,

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le débat sur Hasni, el anka (le forumiste) fait un racourci trop vite, en associant rai et délinquance, ce sont des clichés. Notons cependant qu'il y a rai et rai. à la rigueur, le rai débile (pour reprendre milka) ne me dérange pas, c'est le rai vulgaire qui doit être banni. Hasni dans ses débuts, ses textes étaient plus ou moins médiocres, mais après il y a eu une très grande amélioration, tout en restant sur des paroles simples.
El hadj Mhamed el Anka a été critiqué par les anciens et les fans d'Enador parce qu'il a introduit des nouveaux instruments, el Ankis aussi parcequ'il a opté pour la chansonnette et à délaissé el qsid, c'est ce que subissent aujourd'hui Mohamed el Amraoui et Nasredine Galiz avec le "projet" Néo-chaabi qui rend les puristes fous furieux...alors que s'il y avait un néo-chaabiste c'était bien Kamel Messaoudi, mais comme celui ci ne s'est pas soucié du nom du genre, personne ne l'a critiqué, au contraire tout le monde l'adore.
Je connais des des chanteurs chaabi qui écoutent Hasni. La musique n'a pas de frontières et ne s'autoexclue pas...je n'ai aucun mal à passer d'Ait Menguellet à Hasni, de Hasni à Amar ezzahi, d'Ezzahi à MBS, d'MBS à el Anka, d'El Anka à Christophe Maé, de Maé à Matoub etc. ensuite il y a des préférences et des goûts, et comme dit l'autre "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" bien qu'un autre a dit "Le goût classe, et classe celui qui classe" tous les deux ont raison...ou lehdith eqyas.

bylkusdu94
02/02/2008, 15h58
De Matoub à Justin...
ça devient triste sur l'île...

milka
02/02/2008, 16h52
azul fellawen a yathemathen!!!!!! soni les gaz , dj zwizwi, afaroudj nnagh, rivancha,chtite fée bylkouche pingus, tarek nnagh, wlid familia:mrgreen: , soso du 94 moh ellayali (tient est ce que sofiane est moh layali sont tjrs sur radio el bahdja???) , thanina, qui encore????

ahhhhhhhhhhhhhh special dedicasse i weltma: desty nnagh :mrgreen:

voila voila les jeunes!!! je vous laisse je vous retrouve a la fin de mes partiels;)

Samer06
02/02/2008, 23h40
Bah! c'est pour cela que je me salue tjours nekeni
Azul Felli ;)

tarek ben ziad
02/02/2008, 23h45
azul felawen !!!!!! encore une île ? :mrgreen: alnouyes a zwizwi !!!!!!!! :mrgreen:

azul felak nagh felam :rolleyes: a samer :mrgreen:

Samer06
03/02/2008, 00h03
fellam a zine
nekeni da matouth:lol: :razz:

pas alnouyes mais aRnouyas

amek yella tarek ig hamlen amene;)

tarek ben ziad
03/02/2008, 00h11
fellam a zine
nekeni da matouth

a ok :mrgreen: azul fellam a nana samer alors :mrgreen:

Tu es d'où ? anida tsilidh ? :rolleyes:

pas alnouyes mais aRnouyas

a oui c'est vrai :redface: sahit a samer ...

amek yella tarek ig hamlen amene

ça va yahni :mrgreen: mais achral taya uswuuir ala amen n' ifri :sad:

absente
03/02/2008, 00h23
un tit coucou pour tout l monde..........

.............bonne nuit a lehbab:)!

Sofiane94
03/02/2008, 00h54
Azul tout le monde.^^

bylkusdu94
03/02/2008, 12h03
tu es revenu le mangaphile non éclairé? :mrgreen:
azul à tous!
le forum est devenu triste... tous les anciens sont partis...
dédicace à la naine et amar, je pense à toi gros!:lol:

absente
03/02/2008, 18h25
aaaazzzzzzzzzzulll fellawen, la forme?!!:mrgreen:

...bylkus a raison, ça devient triste par ici.....eh ben alors, où sont les anciens, où est là relève..alors alors.....f'ghet-ed segh xedjdhan nwen a l'qoum l3ali.....!!!

tariq et zwina, envoyez nous un peu de zikkkkkkkkkkk là!!!!!!!!!:mrgreen: