Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche une serieuse algeroise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche une serieuse algeroise

    salut je suis salim de la petite kabylie mon travail c'est a alger comme administrateur, j'ai 22 ans et j'ai terminé mes utudes l'année passée a l'uneversite d'alger j'esper trouver une fille serieuse qui aime la vie cultuvée pour une relation durable sincert

  • #2
    amitie serieuse

    salut et azul, c'est salim d'alger,23 ans, kabyle, cadre en administration, je veus lier une relation d'amitie et d'amour durable et serieuse,

    *****

    merci
    Dernière modification par nassim, 05 juin 2005, 00h31. Motif: Merci d'éviter d'indiquer vos numéros de mobile dans le forum

    Commentaire


    • #3
      cherche une femme kabyle et serieuse (18_23)

      salut c salim d'alger kabyle 23 ans officier ds l'armee a alger je veus lier une relation d'amitie avec une fille d'origine kabyle de 18 a 23 ans quelle sera serieuse comme moi je te doe qu''est**** et merci
      Dernière modification par morjane, 14 juin 2005, 05h40. Motif: Merci d'utilser la MP pour les données privées.

      Commentaire


      • #4
        t rapide toi amiss tmourthe
        bonne chance ... car our rante ( rude )

        Commentaire


        • #5
          bienvenu salim d'alger
          dis moi il fait beau sur alger en ce moment ?

          Commentaire


          • #6
            recherche une serieuse algeroise

            salut c cyfax d'alger, 24 ans je cherche une fille algeroise entre 18 et 24 ans pour crier une relation d'amitie et d'amour durable quelle fille diserez vraiment elle peut m'appeller *****. je suis tres serieux
            Dernière modification par morjane, 17 juin 2005, 10h22. Motif: Prière de respecter les règles du Forum et d'utiliser la MP pour les coordonnés privés.

            Commentaire


            • #7
              très bon choix ...

              Mais toutes les Algéroises, les "vraies" bien entendu, sont sérieuses, adorables, aimantes ... mais exigeantes !
              Eh oui, il faut les mériter !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X