Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être dominé ou dominer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Être dominé ou dominer

    les mecs peuvent -ils se permettrent aujourd'hui encore d'etre le dominant ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    le dominant de qui ET de quoi ?

    se dominer soi même est amplement suffisant ...
    le reste, c'est de la blague..

    Commentaire


    • #3
      Le Dr. Jennifer Sellers, un des auteurs de l'étude, explique : "on attend des hommes qu'ils aient du pouvoir sur les femmes, lorsque la femme domine verbalement l'homme dans un couple, c'est mal vu socialement".

      L'étude, réalisée auprès de 95 étudiants, a consisté à leur montrer quatre vidéos mettant en scène des couples dans des situations de la vie quotidienne. D'après les observations des scientifiques, les participants à l'étude ont toujours été plus critiques envers l'attitude des couples dans lesquels la femme domine, qu'à l'encontre des couples où l'homme domine. Des jugements équivalents ont été formulés par les hommes et les femmes. , qui ont notamment critiqué les hommes peu bavards. Dr. Jennifer Sellers commente : "les participants à notre étude ont été plus critiques quand la femme dominait. Ils n'aimaient pas ces couples. L'homme en particulier était considéré comme incompétent".

      Des recherches ont déjà montré que les couples eux-mêmes seraient plus sujets aux disputes et à la fragilité lorsque la femme est dominante. Selon Jennifer Sellers, cela serait surtout du à une pression extérieure : "quand ces couples se disputent, ils obtiennent moins de soutien de la part de leurs amis et de leur famille".
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        à peu près comme elle a dit elle

        les mecs peuvent -ils se permettrent aujourd'hui encore d'etre le dominant ?
        ... Qu'ils dominent leur ego, c'est déjà un exploit !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          que des etudes
          ça devient un peu lassant non
          ya pas mieux que
          le self controle
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            le dominant de qui ET de quoi ?
            oui en quoi?

            Commentaire


            • #7
              dans un couple quand par exemple la femme est "enfant" et le mari "adulte" forcement le mari va etre le dominan
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                chacun a ses gouts ....

                Commentaire


                • #9
                  chacun a ses gouts ....
                  tout a fait , c'est ce que j'allait dire , ya des gens qui aiment dominé , d'autre qui aimen se faire dominé , l'essentiel c'est qu'ils trouvent leur complémentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Ni dominant ni dominé....
                    J'ai horreur de la domination, même en apparence...
                    il est pas né celui qui me dominera...si si y a fiston un peu et Patisserie héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a des moments ou on aime ,d'autres ou on n'aime pas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui et oui

                        j'adore ta reponse

                        Commentaire


                        • #13
                          la mienne?
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X