Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attachement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attachement

    Aya , aujourdhui , j'ai décidé de créer un topic , car ce probléme je le vis ....

    Vous arrive t-il de vous attacher a des affaires dont vous ne vous servez plus , genre vaisselle et vetements


    mais vous ne pouvez pas vous en débarsser :22:

  • #2
    oui

    ... Tu veux que l'on t'aide à t'en débarrasser ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      he ben oui Nedjma, ca m'arrive moi aussi

      Commentaire


      • #4
        oui Océane , je crois que j'ai vraiment besoin d'aide ...


        je n'arrive pas a expliquer comment j'ai dévellopé cet attachement et pourquoi pour des chiffons que je peux remplacer .....

        ma petite soeur me conseille de jeter toutes mes affaires et refaire ma garde robe , mais je ne suis pas assez courageuse :22:



        Coucou mecmad

        Commentaire


        • #5
          Oui Nedjma, recemment j'étais dans tous mes états quand on m'a cassé mon chope, je ne prend plus café de matin à cause de ça.

          Puis ça m'enerve juste le fait de me changer la disposition de mon lit, de toucher à mes affaires, mais mon attachement le plus obsessionnel c'est mes chaussures.

          Commentaire


          • #6
            t'es pas le seul cas nedjma!
            moi je supporte pas que mes booquins restent chez d'autres personnes très longtems,
            j'ai des vétements que je n'aime ni donner ni jetter,
            j'aimes pas quand je trouve certaines choses déplaçaient de la ou je les laisse: par exemple mes cahiers, même si je les utilise pas je me sens un petit peu dépayaisée
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              Coucou Nedjma
              Moi je l'ai cache dans un coin ou personne ne les touchera

              Commentaire


              • #8
                Amina_iva

                miranou


                donc c'est les femmes qui vivent le plus ce genre de choses ? car y'a juste mecmad qui a réagi a ce topic



                j'ai des vetements que j'ai ramené avec moi de Paris , qui ne me vont plus j'ai pris du poids :22: , mais je ne veux meme pas les donner

                peut etre que je garde l'espoir de maigrir ou les porter

                ou je n'aime pas partager avec autrui

                Commentaire


                • #9
                  Nedjma

                  ... Je peux t'aider à vider ta garde-robe ... Je sais comment me débarrasser des choses - et des personnes - encombrantes.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    c'est pareil pour moi, j'aime tout gardé, même si ça me rend parfois nostalgique
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      peut etre que ça te rappelle de belles choses, de bons souvenirs ...gardes les

                      si tu en as envie !

                      Commentaire


                      • #12
                        je m'attache a des vétement ( veste et chaussure surtout) que je porte jamais et que probablement je porterais plus , lah ghaleb , je crois que nous algérien on a sa dans le sang ( laisse dikouti , ca peu tijours sirvir lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas ce problème...
                          chaque été, je me débarasse de ce que je ne mets plus...

                          il y a Centraide si tu te décides,,,

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'attache facilement aux objets anciens.ceux de la famille,des parents qui sont partis..........a un foulard de maman,un coupe papier de papa.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              La Solution

                              et de garder le tout ou de jeter le tout j'ai le meme probleme avec des affaire qui encombre ma vie donnee moi des solution merci j'aime changer mais pas jeter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X