Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou a tous

    je suis nouvelle sur ce forum,nouvelle parce que l'amour de ma vie se trouve en Algérie et que malheureusement moi je suis en France.Je reve de m'envoler pour Annaba pour retrouver celui qui fait battre mon coeur,je suis si triste!!!!nous nous sommes rencontrés sur le net et l'on ne c'est pas encore vu sauf par webcam interposé,je n'en paux plus j'ai besoin de votre soutien pour supporter cette distance.MERCI D'AVANCE

  • #2
    Bonjour Ckti,
    Bienvenue parmi nous !
    Je te souhaite bon courage pour ton attente et d'être patiente. Ma soeur a vécu la même chose, son amour était en Algérie et elle en France et pendant 2 ans, ils ne communiquaient que par téléphone. Heureusement, aujourd'hui ils sont mariés et vivent ensemble en France.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      merci

      MILLE merci a toi c'est dur d'etre patiente mais je vais essayer cela en vaut la peine!!!!crois tu qu'il sera difficile pour lui de venir en France?

      Commentaire


      • #4
        C'est très compliqué malheureusement.
        S'il y'a mariage prévu : Ma soeur a fait son mariage civile en aout 2003 chez un notaire en Algérie (elle est française), elle a fait une demande de transcription du livret de famille (pour avoir un livret de famille français, un enorme dossier envoyé à Nantes) immédiatement après. Elle a reçu le nouveau livret de famille en juin 2004. Elle a fait le mariage religieux en aout 2004, et il a reçu son fin aout 2004. Donc il a pu venir avec elle en France. Il faut donc compter 1 an.

        Si pas de mariage prévu : tout dépend de sa demande de visa sachant qu'il est très difficile d'obtenir des visas maintenant.

        En tous cas, je te souhaite bon courage!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ckti,

          Bon courage parce que c'est vraiment pas évident ce genre de situation ...

          D'ailleurs sans vouloir critiquer je me demande pourquoi tu t'impose une telle épreuve sachant qu'il y a certainement dans ton environnement immédiat un garçon aussi bien que ton amoureux ...

          Commentaire


          • #6
            !!!!

            je crois que les sentiments ne se commandent malheureusement!!!!
            Mais merci a toi!!!!!bizzz

            Commentaire


            • #7
              et oui!!!!mais l'amour est plus fort que tout enfin je le souhaite de tout coeur
              MERCI a toi,bizzzz

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite de concrétiser rapidement cet amour virtuel

                Peut être pourras tu le voir cet été...

                Commentaire


                • #9
                  oh mon dieu oui!!!normalement il doit essayer de venir.je te remercie vraiment beaucoup pour ton gentil message cela me va droit au coeur pleins de bizzz

                  Commentaire


                  • #10
                    Et toi pourquoi te sents tu si seul!!!si tu as besoin de parler n'hesites pas ok bizzz

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ah ah
                      non ce sont juste les paroles d'une chanson à la mode

                      Commentaire


                      • #12
                        je préfère ça!!!!!!je n'aime pas la souffrance donc tu me rassure
                        tant que j'y suis si qql'un pouvait me parler d'Annaba ça serait gentil

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X