Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coup De Foudre Ca Existe ? !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Coup De Foudre Ca Existe ? !!

    Salut les filles ! Vous en pensez quoi ? Le coup de foudre ca existe ou pas ? Avez vous déja eu le coup de foudre ? Etes-vous tombée raide dingue amoureuse d'un mec au premier coup d'oeil : c'est luiiiiiiii !! Vous pensez que ca peut arriver ?

    == MODERATION ==
    Ecrivez correctement et évitez l'abus de gras, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    si c'est tes vrai yeux, alors la le coup de foudre c'st tous les jours pour toi !
    ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas de réponse ^^
      Dernière modification par algerienne16, 02 février 2008, 20h38.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        si c'est tes vrai yeux, alors la le coup de foudre c'st tous les jours pour toi

        ..............
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          oui, le coup de foudre existe.....
          sa simulation aussi !!!!

          Commentaire


          • #6
            wé ca existe surement
            je l'ai vue dans plusieurs documentaires c'est ...,comment dire , "foudroyant"
            et je te fais pa savoir, c'est la mort fatal sans meme que tu rend compte






            blagues d'automne

            Commentaire


            • #7
              moi je dirais c'est le premier jour que j'ai vue mon père wow
              Complexe d'oedipe !? fais attention a ce que tu ne te creve pas les yeux. lol
              ?

              Commentaire


              • #8
                Syndrôme d'oedipe !? fais attention a ce que tu ne te creve pas les yeux. lol
                mdr
                on vous a aussi obligeé de lire ce truc en algerie
                j'aime pas ce systeme d'histoires dans les lycées, je me rappelle qu'on se sentaient trop ennuyés, surtout vu qu'on etaient des branches techniques où
                ("la philosophie greque, les années lumieres,eudipe et sa mere ou l'amour ")
                ne voulaient dire grand chose face a la pratique
                Dernière modification par SpArOwMe, 02 février 2008, 20h52.

                Commentaire


                • #9
                  moi je dirais c'est le premier jour que j'ai vue mon père wow


                  là, oublie. vite vite

                  Sinon, le coup de foudre, ça existe mais ça dure ce que ça dure quoi! ça dure longtemps quand il y a réciprocité.

                  La chute est dure s'il y a chute, chose que je ne te osuhaite pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    na! pas au lycée !
                    au lycée c'etait plutot l'histoire de Boutayna ! qui s'est revélé une tres belle fille a la fac! au tout le monde avait le coup de foudre pour elle
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      boutayna
                      c'est original, ca merite mieux d'attention
                      que les bizarreries de monsieur guy de maupassant et compagnie

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut les filles ! Vous en pensez quoi ? Le coup de foudre ca existe ou pas ? Avez vous déja eu le coup de foudre ? Etes-vous tombée raide dingue amoureuse d'un mec au premier coup d'oeil : c'est luiiiiiiii !! Vous pensez que ca peut arriver ?
                        ça m'est arrivée, au siècle passé, lorsque j'étais encore adolescente....


                        J'm'en suis remise, évidemment!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'est arrivée, au siècle passé, lorsque j'étais encore adolescente
                          Ahh! adolescence lol
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            LA première fois que j'ai vu mon...



                            COCHON D INDE....j'étais

                            ça compte ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              algerienne16 bonsoir
                              Le Coup De Foudre Ca Existe ? !!
                              Faut croire que oui comme la foudre, les tsounamis, les orages, ...
                              Blague à part, ça doit correspondre à un gros feeling, une irrésistible attirance à un moment où les hormones nous y poussent comme au printemps, une rencontre dans des conditions festives, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X