Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annaba

    pourriez vous me parler d'ANNABA!!!!merci a vous.

  • #2
    bonjour
    qu'est ce que tu cherches exactement
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      Avec une grande modestie je te dirais que c'est tout simplement une des meilleures villes d'Algérie! Mais elle est plus belle a voir en été. Si tu dois y aller et bien vas-y!

      ANNABA la Coquette...tu me maaannnquee.
      J'ai dis ça?

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec snickers2, j'ai souvent l'occasion d'y ller en été et c'est une vile magnifique, j'adore. Les plages, les hotels, les magasins, le parc d'attraction....
        y'a pleins de choses a faire dans cette ville

        Commentaire


        • #5
          annaba "bena wa rtaba",la coquette!
          c'est une belle ville cotiere qui a eu la chance de ne pas etre tarversé par la une route a grande circulation qui l'vite a quelque kilometres a destintion d'el tarf...par consequent celui qui arrive a annaba est venu pour voir annaba!

          adossé sur l'edough une belle montagne de chenes liege qui ressemble beaucoup a celle de la grande kabylie,mais en petit format..nous avons la chance unique de beneficier a annaba grace a lidougn sur lequel la ville est addossé de la neige pendant l'hiver et des plages pendants l'été!
          pour les plages faits rare! nos plages ne sont pas sur le centre ville proprement dit et le port est assez loins des plages ,et les plages sont acoté on y va a pieds!!! ce sont toutes de petites baies bien protegés ,ce ne sont pas de longues plage etalées sur plusieurs kilometres!
          la ville n'a pas été aussi defigurées que les autres villes algeriennes par la construction post coloniale,son urbanisme actuel est assez pratique et assez bizen etudié...
          il y'a beaucoup de choses a visiter a annaba,les ruine romaines d'hippone, le musée romain ,la basilique du sait augustin, nous avons un parc d'attraction ,le plus beau club hippique d'algerie , il y'a beaucoup de fastfood ùmodernes et de pizzerias..et des vendeurs de cremes sur terrasse
          il y'a une tres tres belle plage vierge appelée oued bakrat.on peut la voire de loins a l'avatar de abanna (forumiste)...sans oublié sa corniche merveilleuse ou il y'a un cimetiere "le seul cimetiere au monde qui donne envie de mourir".....nous avons la chance d'avoir un centre culturel francais actif,ainsi qu'une bonne troupe theatrale communale et beaucoup d'association d'(etudaints et de jeune qui organisent beaucoup de galas...
          c'est une ville qui aime le malouf(musique andalous) le hip hop(lotfi des doubles canon est de annaba et vit a annaba) le chaabi....c'est une ville multiple et acceuillante
          j'ai trouvé ce site
          http://www.**************/annaba/rec...ec_photos.html
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            il ne fonctionne pas le site tamerlan
            J'ai dis ça?

            Commentaire


            • #7
              Ckti, le mieux serait que tu y viennes, si tu le peux........
              je pense que Annaba serait la mieux placée pour te parler d'elle, de sa beauté, de ses plages
              Dernière modification par nazeha, 20 juin 2005, 19h45.
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire

              Chargement...
              X