Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loin des yeux pres du coeur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loin des yeux pres du coeur!

    est ce vrai que pour l'amour du pays?

    est ce quelqu un l a verifier pour autre chose.

    Moi qd je suis en Algerie je devellope un sentiment de rejet mais qd je suis ailleur je pense tout le temps à l'Algerie :22:

  • #2
    Bonjour, Par expérience je te le confirme aussi, ça fait presque 5 ans que je suis à l'etranger, et j'y pense tout le temps, mais dès que je rentre, je me lasse assez vite, à cause des mentalités de certaines personnes, et puis l'anarchie aussi, etc etc. Je dois rentrer cette année definitivement, alors là ça va être une autre histoire!

    Finalement ce que j'ai remarqué à Alger de nos jours, est, qu'il faut avoir son petit groupe, et ne pas trop se prendre la tête, vivre sa vie et basta.

    Commentaire


    • #3
      nostalgie

      AZUL
      Je suis reparti après 10 ans de( jih)en 2001et je suis resté 2 mois et demi dans ma kabylie natale,ça ma plaisait tellement que j'ai falli oublié ma famille et mon travail.Et je suis reparti l'année dernière pour rester 20 jours tellement j'étais dégouté ainsi que ma femme et mon fils,nous sommes rentré 10 jours avant la date prévue.ESPERANT QUE CETTE ANNEE CA IRA MIEUX.
      Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

      Commentaire


      • #4
        De mon côté, je suis folle de ma kabylie natale, et j'adore y aller en vacances... Mon souhait est de finir mes jours là-bàs inch'allah. C'est vrai que le mode de vie est différent d'ici, mais j'arrive à faire la transition sans problème... Quand je suis ici, je vis comme une européenne et de retour dans mon village, je redeviens une fille des champs!!! et puis, j'aime les paysages, les gens, les boutiques artisanales, l'air est pur, on est en bonne santé, on a une vie saine, c'est impossible d'exprimer tout ce que je ressens... mais ce n'est que du bonheur!!!

        Commentaire


        • #5
          thamila

          décidément on se ressemble beaucoup!!
          pour moi c'est pareil quand je suis en france je vis ''à l'occidentale'' et quand je rentre au pays dans mon petit village je fait tout comme si je vivais la a longueur d'année et je finie toujours par m'habituer et c'est dure de revenir a la vie francaise!

          Commentaire


          • #6
            @pinky heureuse qu'on ait des points communs , vu qu'on est deux commères!!! comme on dit qui se ressemble, s'assemble...

            Commentaire


            • #7
              et oui entre commeres comme tu dit!!!
              lol!!

              Commentaire

              Chargement...
              X