Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frère de Zendjabil arrêté à Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le frère de Zendjabil arrêté à Mostaganem

    Impliqué dans plusieurs affaires de crime organisé


    Abdelkader Zendjabil, 58 ans, qui n’est autre que le frère de Ahmed Zendjabil, baron de la drogue, a été arrêté la semaine dernière par la brigade de gendarmerie de Hassi-Mamèche dans la wilaya de Mostaganem, alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule de type KIA sur la RN11. Le mis en cause a été interpellé sur la base d’un mandat d’arrêt lancé contre lui par le juge d’instruction de Bougtob (El-Bayadh), en avril dernier, pour son implication dans une grosse affaire de 13 quintaux de kif traité. Le narcotrafiquant est aussi reconnu pour diriger un réseau de trafic de stupéfiants sur tout le territoire national et recherché depuis quelques jours pour trafic de véhicules, faux et usage de faux, émission de chèques sans provision, détention frauduleuse de sceaux officiels et trafic international de stupéfiants. Son frère cadet Ahmed demeure activement recherché. Considéré comme le baron de la drogue en Algérie et même dans tout le Nord-africain, il aurait quitté le pays pour s’établir au Maroc.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Chargement...
X