Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es que l'amour perd la valeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es que l'amour perd la valeur ?

    selon le nombre de fois vécu ?

    ou c'est sa l'expérience , ne pas trop aimer ou de ne pas montrer qu'on aime ?
    ou ne pas aimer jusqu'a trouver vraiment la bonne personne et qu'on soit déja prés pour un amour qui fini au mariage ! donc le cerveau sera le maitre non pas le coeur .
    disant je croit pas a l'amour sans mariage après ou une grande possibilité de se marier après .

    j'espère que c'est claire je parle de l'amour le sentiment (tiers mondiste islamiquement correcte ) sinon si il y on a qui ont vecu plusieurs fois l'amour et finalement , ils ont fini sur (la)le bon(ne) personne et ils sont marier et eu bcp d'enfants (et un jour un dragon .... bon j'arrête ) qu'ils m'éclairent la situation un peut .

  • #2
    j'espère que c'est claire je parle de l'amour le sentiment (tiers mondiste islamiquement correcte )
    ... Comme la division du monde, les sentiments sont aussi divisés en hémisphères nord et sud ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ... Comme la division du monde, les sentiments sont aussi divisés en hémisphères nord et sud ?
      disant que la 1er division a fait la seconde , c'est pas ma faute si je suis réaliste .

      Commentaire


      • #4
        donc ... selon ta réalité

        ... Les sentiments qu'éprouve un être humain du Nord sont différents de ceux éprouvés par un être humain du Sud ... N'ont-ils pas la même valeur ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          salam nadiroes, Oceane,
          comme 'hab , débutant , mais je donne mon avis, ma3lich ça reste toujours un point de vue
          disant je croit pas a l'amour sans mariage après ou une grande possibilité de se marier ap
          moi je dirais meme que je crois pas a l'amour avant mariage

          Commentaire


          • #6
            ... S'il y a amour après le mariage pourquoi il n'y aura pas d'amour avant ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              parceque ca sera un investissement risqué , très risqué meme

              Commentaire


              • #8
                Parfois cet amour la vaut tout les risque du monde

                Commentaire


                • #9
                  ... Que risque-t-on ? Pas sa vie quand même !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    on risque son coeur , qui risque de devenir dur comme roc si ca ne marche pas
                    on risque son travail, son nif .....

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Que risque-t-on ? Pas sa vie quand même !
                      c le contraire qui peut conduire à une tel chose

                      Commentaire


                      • #12
                        on risque son coeur , qui risque de devenir dur comme roc si ca ne marche pas
                        on risque son travail, son nif .....
                        ... A ce point ! Comment peut-on risquer son travail ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ne pas aimer jusqu'a trouver vraiment la bonne personne et qu'on soit déja prés pour un amour qui fini au mariage
                          voila c'est mon cas
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ... A ce point ! Comment peut-on risquer son travail ?
                            apres un echec , et bien tu perdera toute raison de vivre , tu te laissera aller et tu perdera eventeullement ton travail

                            Commentaire


                            • #15
                              voila c'est mon cas
                              et si ça marche pas, tu tombe amoureuse, tu tombe sur ta tete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X