Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'été approche ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'été approche ???????

    c'est bientot les vaccances ,certaint peut etre ont reserver pour le bled ,d'autres (comme moi )malheuresement passeront l'ete ici en france ,ce que je voudrais dire par ce topic ,c'est quesque vous aller faire pendant cet été

  • #2
    cet été direction stif en faisant quelques détours par alger, annaba et jijel inchallah
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      moi non plus je pars pas ou bled cette annee ,
      mais j'ai prévu de reffaire la peinture et le papier peint chez moi ..

      Commentaire


      • #4
        moi je suis dégoutée de ne pas partir!
        j'ai mon mémoire à rédiger cet été et si je vais en Algérie,je ne serai aps très concentrée...
        snif snif!!!

        Commentaire


        • #5
          t'inquiete sultanita ,si tu vx je t'aidrai pour la redaction

          Commentaire


          • #6
            tu peux m'aider aussi pour ma peinture et mon papier peint si tu veux???

            Commentaire


            • #7
              de mon côté, je pars chez moi en Kabylie durant les 4 premières semaines d'août, je suis très heureuse de ce voyage, et suis pressée que le départ arrive... Pour ceux qui ne bougent pas, je vous enverrai une carte postale, en cadeau de consolation...

              Commentaire


              • #8
                sans pb malika c quand tu vx

                Commentaire


                • #9
                  Quelle chance tu as THAMILA, en KABYLIE .... mais je n'en doute pas c'est mérité, alors profites en bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi, je ne pars pas. Toute ma famille va en Algérie alors que moi je reste à Paris toute seule
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiètes kitty, tu n'es pas la seule a ne pas partir, on sera là sur le forum pour te tenir compagnie.

                      a thamila :
                      ça risque de te couter cher d'envoyer une carte postale a tout le monde. lol en tt cas bonne vacances a toi et a tous ceux qui partent cet été
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi kitty?

                        Commentaire


                        • #13
                          fahem, j'envoie une carte pour tous à FA!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je travaille, je suis interimaire et donc pas de vacances. J'aurai peut-être une semaine en juillet mais pas sûr. Et de toute façon c'est pas assez pour aller au bled.
                            J'attendrais ta carte Thamila

                            Et Kabyle59, je compte sur ta présence, ne me lache pas pendant les vacances.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de pb kitty, je serais là mais comme j'ai un stage d'initiations aux soins infirmiers cet été, je ne pourrai peut etre pas souvent me connecter. ca dépend du mois ou je vais faire mon stage, soit juillet, aout ou septembre.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X