Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les grands-mères sont elles souvent des mamies gâteaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les grands-mères sont elles souvent des mamies gâteaux?

    Bonjour,

    on retrouve une caractéristique commune aux grands-mères de tous pays.Elles sont câlines et traitent leurs petits enfants comme des princes et des princesses!Pourquoi?Vous allez me dire par amour, d'accord mais les mères ne sont pas aussi protectrices et couveuse que les grand-mères non?
    J'ai émis une hypothèse la dessus: étant donné que leurs enfants sont grands et qu'elles n'ont souvent, pas énorméments d'activités(affectives) à la maison, elles se rattrapent sur leurs petits enfants.Je sais pas si vous m'avez compris.lol!

    Qu'est-ce que vous en pensez?Vos grand-mères étaient/sont des mamies gateaux ou des tatie Danielle?
    J'ai une grand-mère qui gatte beaucoup ses petits et arrières petits enfants.Je me demande comment elle fait car on est beaucoup quand même!!!Remarquez, je vais pas me plaindre.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Salut Chun li, joli pseudo

    Une grand mère, c souvent une mamie gateau, je ne pense pas que ça existe un tatie Danielle... j'ai plus de mémé, elles me manquent beaucoups mais elles étaient toutes les deux des mémé magnifiques attachantes..

    Moi si je peux donner une explication, c que surtout elles se sont plus obliger d'éduquer les enfants, elles pensent qu'elles ont déjà accomplit leur devoir en bien élevant leurs parents, donc place aux calins et étreintes qu'elles ont peut être manqué par sévérité de donner à leur propres enfants qui sont devenu adultes maintenant.

    Commentaire


    • #3
      je crois que je serais une mamie tres mechante............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo tu aimes la broderie?

        Commentaire


        • #5
          pas eu de mamie ...

          je serai une mamette qui casse les pieds de tout le monde ils sont prévenus,ça sera mon tour de les tracasser, ze vais me venger !!!
          et ze ferai le tour du monde , pas de gateau! rien ! que dalle ! tout pour moua!
          que je pense un peu à ma p'tite pomme ...

          Commentaire


          • #6
            je serai une mamette qui casse les pieds de tout le monde ils sont prévenus,ça sera mon tour de les tracasser, ze vais me venger !!!
            et ze ferai le tour du monde , pas de gateau! rien ! que dalle ! tout pour moua!
            que je pense un peu à ma p'tite pomme ...
            Et quand tu verras le premie(ère), tu fonderas comme toutes les mamies gâteaux!

            Commentaire


            • #7
              Bah ! évidemment !

              mais pas de gâteaux, ni de confiture , j'ai un tour du monde à faire ...
              et puis il faudra que je lui apprenne à cracher les noyaux de cerise le plus loin possible

              Commentaire


              • #8
                j'adore ma grand mére

                Quand ma mére me dit , NON ma grand mère me dit toujours OUI
                , va'z ma fille ..fait ce que tu veux ,ta mère je m'en occupe
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ma grand-mère est super douce.
                  Toujours souriante, toujours heureuse de me voir.
                  Elle m'embrasse toujours avec tendresse, me sert dans ses bras si doux.
                  Et elle sent le savon de marseille.

                  Malheureusement je ne la vois que tellement rarement.
                  Cet été ça fera quatre ans...


                  Mon autre grand-mère est morte lorsque j'étais petite.
                  Je me souviens de son odeur teintée de naftaline et de ses choux à la crème faits maison qui étaient teeeellement délicieux.

                  Mais je n'en garde pas le souvenir d'une grand mère gâteau.
                  Elle était plutôt srtict et du genre à nous tirer les oeilles ou la peau du cou.



                  Quand à ma mère, elle m'a déjà prévenue qu'elle serait une "grand-mère indigne".
                  Elle n'a d'ailleurs pas tellement hâte que je lui "ponde des morveux" (Dixit )
                  Dernière modification par Châma, 04 février 2008, 15h36.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X