Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Union Africaine Est Morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L Union Africaine Est Morte

    L Union Africaine N A Reussi A Resoudre Aucun Conflit En Afrique.regulierment Des Sommets Sont Organises Pour Rien.beaucoup Beaucoup De Bla Bla Bla Mais Aucun Acte Que Des Paroles. Et Des Cantiques.honte A L Afrique.

    -le Massacre Peut Continuer En Soudan
    -les Maladies Et Le Sida Peuvent Continuer A Tuer
    -la Crise Ivoirienne Peut Perdure
    -les Massacres Au Congo Peuvent Persister
    -le Genocide Au Keyna Peut Continuer

    Etc............................................... ............

  • #2
    pardonnez moi de le dire, mais
    a-t elle deja exister cette union????
    union des pauvres, faibles et des sous develloppés
    c'est de n'importe koi

    Commentaire


    • #3
      Que peut on attendre d'une réunion des voleures ...... UNE NOUVELLE GRANDE ARNAQUE .
      Et vive le peuple africain !
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas pourkoi, mais je n'ai pas cette appartenance africaine dans le sang, cepandant j'ai de l'affection pour les pays africains où il y'a des musulmans
        senegal, mali, gabon, cote d'ivoire, niger .....
        j'en ai aussi des amis africains (surtout musulmans) qui sont mes collegues d'etudes en meme temps

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas pourkoi, mais je n'ai pas cette appartenance africaine dans le sang, cepandant j'ai de l'affection pour les pays africains où il y'a des musulmans
          ce n'est pas de ta faute, mais c'est la faute à l'école ( je ne sais pas si tes DZ ou pas), nous n'avons rien eu sur l'Afrique, ni histoire, ni géographie, no thing!!

          Sinon avant de parler d'union africaine, il faut d'abord préciser les lignes directrices de cette union, une union économique ou politique, car une union économique à l'européenne ne contiendrait pas tous les pays Africains!

          Commentaire


          • #6
            L Union Africaine N A Reussi A Resoudre Aucun Conflit En Afrique.regulierment Des Sommets Sont Organises Pour Rien.beaucoup Beaucoup De Bla Bla Bla Mais Aucun Acte Que Des Paroles. Et Des Cantiques.honte A L Afrique.
            -Plutot la honte à quelques chefs d état africains malades " syndrome de la france colonialiste " ??
            -scapin , il faut que les africains quérissent et bannir les chefs d état " néo-colonialistes , collabos qui soutiennent actuellement la géo-politique française ..." et qui sont encore sous la tutelle "" de Maman la France ma deuxieme patrie "" ....., ainsi il y aura une Union Africaine solide , sérieuse et digne des africains !!!

            Commentaire


            • #7
              Saga Africa, attention les secousses...

              Commentaire


              • #8
                A-t-elle un jour vécu?

                Commentaire


                • #9
                  cepandant j'ai de l'affection pour les pays africains où il y'a des musulmans
                  et pas pour les autres africains ?
                  la religion est un des themes des guerres africaines malheureusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Saga Africa, attention les secousses...
                    Il aurait été intéressant d'écouter tes chansons si l'UA était du côté expansionniste du Makhzen...
                    A coup sûr, la voix de son maître aurait été moins méprisant et moins raciste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saga Africa, attention les secousses...
                      les secousses pour les adeptes de " maman la france , ma deuxieme patrie "....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof ! C'est une coquille vide qui se permet de bafouer son propre règlement pour admettre à coup de pétrodollars (reçus par des dictateurs) un etat fantoche.
                        Déjà incapable de régler les conflits entre pays reconnus par l'ONU , il attise des conflits fictifs entre un etat fondateur de l'OUA et une "republique" chimérique.

                        Commentaire


                        • #13
                          il attise des conflits fictifs entre un etat fondateur de l'OUA et une "republique" chimérique.
                          Et le Maroc seul etat membre de l OUA " l UA " , adopte la politique de la chaise vide . ?

                          Commentaire


                          • #14
                            l'union africaine est lorte

                            tas raison scapin, continue à lire les "fourberies" d'alm toi aussi comme ton pote et compatriote Ayoub!

                            dès sa création, en 1963, l'oua stipule: "les états garderont les frontières héritées du colonialisme" argument qui énerva profondément votre roi HII , résultat le "lâche makhzen" nous agresse car le maroc savait que lalgérie ne négocierait pas le tracé des frontières et ne ferait aucunes concessions!!

                            de deux, aujourd'hui : une force africaine au soudan et en côte d'ivoire!

                            l'afrique na pas les moyens des occidentaux pour intervenir rapidement cest pour cela quune force africaine a été créé et quelle est en voie de modernisation!

                            de trois, les conflits en afrique sont principalement résolus par l'UA à l'exemple du conflit entre l'ethiopie et l'érythrée lorsque lalgérie en assurait la présidence!

                            et enfin, mon ami, sivous navez pas eu la coupe du monde pour 2010 cest quen plus de certains membres de l'océanie qui ont préféré lAfrique du sud , des membres africains ont préféré à une majorité l'afrique du sud au maroc!

                            normal, vous êtes absents depuis 20 ans de l'UA, on peut perdre gros lorsquon ne participe pas aux conférences "tam-tam" dixit H2!!!

                            votre roi nattend quune chose : réintégrer lUA mais il ne peut pas siéger à côté de la RASD, dommage!! surtout que l'afrique du sud la non seulement reconnu mais établi des relations "diplomatiques" en leur accordant une représentation diplomatique!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je te rappelle que l'afrique c'est ~80% noire
                              et le peu de pays a cote de nous , n'est pas sain
                              de plus c'est trop sous devoleppé que je dirais que c'est desesperant
                              on attend pas l'afrique pour faire fortune ou pour qu'elle nous regle nos affaires
                              si on s'imbrique dans l'afrique , ce n'est qu'un marteau de plus pour nous a solutionner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X