Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ou des événements qui ont marqués votre vie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ou des événements qui ont marqués votre vie!

    Bonjour à vous tous,

    - En fait ma question est....... quel(s) événement(s) a marqué votre vie, autant du côté personnel, familial, professionnel ou autre......joyeux ou triste bien sur!

  • #2
    Bonsoir Katherine

    ...en fouillant dans mes souvenirs, je me rends compte que les evenements tristes sont bcp plus nombreux que les evenements heureux!! :

    evts tristes : la mort de mon grand père, la mort de mon oncle, les opérations de ma mère ( emenée d'urgences à l'hopital ), le tremblement de terre du 21 Mai 2003, le printemps noir en kabylie, le jour où mon frère adoré m'a annoncé la date de son départ pour le canada........

    evts heureux : ..........je cherche...........

    l'obtention du bac, la guerison de ma mère, le jour où mon amoureux m'a dit "je t'aime" pour la premiere fois.........

    Commentaire


    • #3
      certainement la mort de mes deux amis intimes ( que je considerais comme des freres) en un intervalles de 6 mois,le premier c'etais le 1 janvier 2006 a 4h du matin et le 2eme le 22 juin 2006.

      Commentaire


      • #4
        ce qui a marqué ma journée pour aujourd'hui :
        Mon gars vient de m'offrir un CD d'un groupe que je n'avais qu'en vinyle

        sinon ma vie fut définitivement marquée par ma naissance ....hé oui ...

        Commentaire


        • #5
          La premiere fois ou je l'ai vu ...

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison Sonia...on a tendance à se rappeller les événements les plus tristes que les joyeux.....

            Il y a eu l'obtention de mon diplôme de designer....dont je suis très fière, je dois dire!

            La mort de mon père il y a quelques mois dans l'événement le plus triste de ma vie jusqu'à maintenant!
            Dernière modification par absente, 04 février 2008, 04h48.

            Commentaire


            • #7
              Un ou des événements qui ont marqués votre vie!

              c'etait un 27 septembre 2004!!:22: rien que d'y penser j'ai la chair de poule!

              Commentaire


              • #8
                un autre mais plutot joyeux

                ma rencontre avec mon amoureux^^ eh bien ça change une vie !

                Commentaire


                • #9
                  Un ou des événements qui ont marqués votre vie!
                  Il y en a beaucoup et à des degrés d'intensité divers notre existence gravitent autour.
                  Pour ma part je trouve difficile d'en parler publiquement si ce n'est de la pure folie puisqu'il s'agit de s'autoexproprier son intimité pour le compte d'autrui.
                  Remarque : ne calquer pas ce que je dis sur vous, peut être qu'il s'agit là d'une réflexion développée à partir d'expériences qui me sont personnelles.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a beaucoup et à des degrés d'intensité divers notre existence gravitent autour.
                    Pour ma part je trouve difficile d'en parler publiquement si ce n'est de la pure folie puisqu'il s'agit de s'autoexproprier son intimité pour le compte d'autrui.
                    Remarque : ne calquer pas ce que je dis sur vous, peut être qu'il s'agit là d'une réflexion développée à partir d'expériences qui me sont personnelles.
                    T'as pas tort, je te rejoins la dessus...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      les évenments les plus tristes qui m'ont parqué:
                      le séisme du 21 mai 2003 (j'étais à boumerdès moin de ma famille) c'est le plus grand cauchemard de ma vie.

                      la rupture avec mon premier amour, c'étais très difficile pour moi a suporter mais j'ai réussi a remonter la pente tout en apprenant des choses. maintenant, j'en remercie Dieu!
                      ...

                      les évenemnts heureux:
                      ma soutenance,
                      mon voyage en Uk et mon 18éme anniversaire,
                      ...
                      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                      Commentaire


                      • #12
                        mon voyage en Uk et mon 18éme anniversaire
                        Salut Amina.. curieux moi aussi ça m'a beaucoup marqué, c'était mon premier voyage toute seule et j'avais à peine mes 18 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          mes 4 marriage ! ça m'as boulversé... du jour au lendemain je me suis retrouvé avec 4 superbe femmes, vraiment trop d'émotion.

                          Commentaire


                          • #14
                            des événements

                            ... Mes anniversaires ... Des événements qui se fêtent !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Mes anniversaires ... Des événements qui se fêtent !
                              Combien d'anniversaires as-tu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X