Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite pensée pour snickers2 et tous les lycéens en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite pensée pour snickers2 et tous les lycéens en Algérie.

    et oui aujourd'hui comme vous le savez, c'est la dernière épreuve de bac pour tous les terminales, j'en profite pour avoir une petite pensée pour notre ami du forum Snickers2 qui est en train de passer son bac et a tous ceux qui le passent en algérie en espérant qu'ils décrochent leur diplome.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    Merci fahem, mon petit frère aussi est en pleine épreuve d'anglais actuellement. Bonne chance à tous les bacheliers, et que Allah les guide vers la réussite...

    Commentaire


    • #3
      barakAllaoufik de penser à eux.je suis d'accord avec toi kAllah les aide et inchAllah qu'ils obtiendront leur diplôme

      Commentaire


      • #4
        de rien thamila et j'espère que ton frère l'aura
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          Je me joins à vous pour soutenir moralement tous les bacheliers que ce soit en France ou en Algérie.

          Bon courage pour ton petit frère Thamila et tous mes voeux de réussite pour tous.

          Commentaire


          • #6
            c trop gentil de ta part mon petit kabyle, t'es vraiment attentionné.

            bon courage et bonne chance à toi snickers et tt les bacheliers ici ou au bled ; qu'ALLAH vous aidera inchallah

            bon courage

            Commentaire


            • #7
              C'est incroyable ce que vous attendez tous d'allah !!!
              Même au Bac il doit aider. i naadin qessam.
              Je vous rappelle que pendant les epreuves du Bac, tout aide exterieur est interdite!!!

              Commentaire


              • #8
                mdrrrr la crabe, bien vu quand meme mais bon c'est juste pour avoir une petite pensée pour eux sinon j'apprécie ton humour
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  c'est juste pour avoir une petite pensée pour eux
                  Oui, effectivement, c'est des moments trés durs, surtout en algerie, où tout se decide en 3 jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me rojoint à vous pour votre soutient aux futurs bacheliers et je dis à "la_crabe" stop tes conneries
                    You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

                    Commentaire


                    • #11
                      MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIii!! ça me touche beaucoup!!!Thanks a lot Kabyle...et mince j'arrive pas a décrocher de l'anglais sa va c'était fesable...la bio ce matin était bien aussi..inchallah je l'aurais!

                      A+ tout le monde
                      J'ai dis ça?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X