Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux compagnies annulent leur contrat au sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux compagnies annulent leur contrat au sahara occidental

    Deux compagnies nordiques se démarquent de l'exploitation des ressources sahraouies

    CANBERRA (Australie) - Deux compagnies nordiques ont retiré de leurs portefeuilles d'investissement les actions d'une entreprise australienne, la Wesfarmers, qui importe du phosphate extrait illégalement par le Maroc des territoires occupés du Sahara occidental, a annoncé dimanche une association australienne. La banque suédoise Ohman Funds et la Norwegian Insurance Company (Norvège) ont séparément pris cette décision en décembre dernier, s'est félicitée l'Association australienne sur le Sahara occidental (AWSA), dans un communiqué diffusé sur son site internet.

    source APS.

  • #2
    ils devraient aussi penser a retirer leurs actions d'investissement dans les compagnies qui importeraient du gaz ou petrole algerien vu que l'esclavagisme sevit tjs sur le territoire algerien.

    Commentaire


    • #3
      aliani cher con frere, malheuresement c'est tres lié entre les 2

      Commentaire


      • #4
        Aliani, ben non je suis tres serieux, de la meme facon que ces compagnies "se decouvrent" une fibre politique et sont apparement "respectueux" des droits des peuples opprimes, je pense qu'ils devraient arreter tout business avec n'importe quel pays ou des exactions sont commises et je crois que tu es d'accord avec moi pour dire que l'esclavagisme sur territoire algerien devrait etre la bas en haut de l'affiche. non?

        Pourquoi je mele l'algerie au sahara occidental? c'est une blague? voyons, esclavage --> a Tindouf ---> Tindouf territoire algerien... Faites le lien.

        Commentaire


        • #5
          C'est Lucky Luke, pas Lucky Luck...

          Commentaire


          • #6
            CANBERRA (Australie) - Deux compagnies nordiques ont retiré de leurs portefeuilles d'investissement les actions d'une entreprise australienne, la Wesfarmers, qui importe du phosphate extrait illégalement par le Maroc des territoires occupés du Sahara occidental, a annoncé dimanche une association australienne. La banque suédoise Ohman Funds et la Norwegian Insurance Company (Norvège) ont séparément pris cette décision en décembre dernier, s'est félicitée l'Association australienne sur le Sahara occidental (AWSA), dans un communiqué diffusé sur son site internet.
            Il y a de quoi se féliciter...
            Les états évolués savent toujours s'opposer à l'expansionnisme sauvage...

            Commentaire


            • #7
              Ah non, ca on a un nom special, il s'appelle Joumani

              Commentaire


              • #8
                deux compagnies annulent leur contrat au sahara occidental

                Ayoub,

                que tu t'abreuves du journal préhistorique ALM avec ses articles propagandistes à deux sous genre: "Tindouf, terre d'esclavage" etc....

                saches qu'à Tindouf cest le HCR qui co-gère les camps et notamment l'approvisionnement et les soins!

                en plus, vous vous contredisez ; le maroc a été daccord pour les visites de familles donc le polisario vous envoie des esclaves!!!!!!! comment se fait-il que le personnel de l'onu qui encadre ces visites ne sen soient pas rendus compte??? quel personnel incompétent!!!!!!!!!

                vous faites vraiment rigoler avec votre argumentaire!!!

                au fait, vous avez un argument de moins , le polisario et les nations qui le soutiennent attendent le retour d'ascenseur: le polisario a libéré tous les prisonniers marocains!! et les prisonniers sahraouis indépendantistes, vous les libérez quand?????

                cest le maroc qui doit avoir des esclaves!

                Commentaire


                • #9
                  Bachi , effectivement , Les états évolués savent toujours s'opposer à l'expansionnisme sauvage...et les ba bouches ressentent une grande colere :
                  posté par ayoub 7
                  je crois que tu es d'accord avec moi pour dire que l'esclavagisme sur territoire algerien devrait etre la bas en haut de l'affiche. non?
                  Pourquoi je mele l'algerie au sahara occidental? c'est une blague?
                  Colere et abus caractérisé parler pour rien dire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non du tout, ce n'est l'ALM qui a fait etat des pratiques esclavagistes sur territoire algerien mais des ONG, je peux te ramener les sources si tu le desires... C"est bien d'esquiver en collant ca a la "propagande makhzenienne" pour cacher ce qui se passe chez soi, mais ca ne marche pas. Les sources sont connus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X