Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur demande du lobby juif: Abou Trika interdit sur Google

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur demande du lobby juif: Abou Trika interdit sur Google

    Le geste de solidarité avec la Palestine dont a été l’auteur Mohamud Abou Trika a suscité la colère de l’Etat d’Israël et ses ramifications à travers le monde grâce à la diaspora juive. La juiverie internationale a mis aussitôt en branle sa machine médiatique pour orchestrer une levée de boucliers, pire que celle qui avait demandé des sanctions contre l’international allemand espoir d’origine iranienne. Cette fois, le lobby juif a sommé, comme à ses habitudes, tous les médias des pays dirigés dans leur grande majorité par des nationaux des pays, d’origine juive, pour bannir les images d’Abou Trika exhibant sur son maillot levé sa «Sympathize with Gaza» lors de la CAN qui se déroule actuellement au Ghana. Non content que les images fassent le tour du monde à travers les télés et le Net, Israël a pesé de tout son poids pour demander à l’opérateur de recherche américain Google de supprimer cette fameuse vidéo et les images qui en découlent. Face au lobby financier que constituent les multinationales les plus célèbres au monde, ces dernières, dont les actionnaires majoritaires sont soit d’origine juive, soit ont des intérêts (voire des affinités) avec les lobbies juifs, ont cet avantage non négligeable de «fermer les vannes» de la publicité à travers le monde entier. C’est ce qui fait plier essentiellement les plus grands médias de la planète et à tous les niveaux. Forts de cet atout majeur et sans égal, les Israéliens exercent des pressions «diplomatiques» à tous les niveaux et sont certains de voir leurs requêtes aboutir. La lâcheté des médias devant «la toile juive» a fait que les images du vaillant Egyptien Abou Trika soient codées sur le réseau Google. Les Arabes doivent réagir avec leurs milliards pour contrer ce genre de censure moderne. Un opérateur de recherche, loin des sommations des lobbies juifs et autres, devient aujourd’hui un impératif. Les pays arabes ne doivent plus se (faire) taire.

  • #2
    On peut avoir la source?

    Commentaire


    • #3
      FAUX......


      Le lien vers la video est en tete de liste sur Google.

      Commentaire


      • #4
        @ Medit:
        Mais puisqu'on vous dit que les juifs sont coupables, pourquoi chercher plus loin?

        Commentaire


        • #5
          Mais puisqu'on vous dit que les juifs sont coupables, pourquoi chercher plus loin?
          L'article repris par notre ami WorldCitizen, est carrement anti juif.

          la source nous renseignerait davantage.

          Commentaire


          • #6
            g entendu parler aussi de cette information et toute facon israel a protestè officiellement et a demandè officiellement a l'instance du foot ball de suspendre meme abou trika en prenant comme exemple un joueur sud africain qui as exibè le drapeau israelien en coupe du monde et qui lui as ete suspendu .
            meme notre ministre des moudjahidines a ete retirè du protocole par le lobby juif
            mais bon abou trika est tjrs sur google et il va meme jouer ce soir et la seule interdiction peut venir peut etre de son entraineur s'il decide de ne pas le titulariser mais ca c une autre histoire.
            Dernière modification par troll, 04 février 2008, 13h16.

            Commentaire


            • #7
              Je ne susi pas anti Juifs. Absolument pas, mais des pratiques pareilles me semblent totalement injustifées.

              Comme si sympathiser avec Ghaza était un crime.

              Israel a officiellement contesté la geste du joueur Egytien.


              Sur Google:

              http://www.care2.com/news/member/198234727/625437


              Le lien:

              http://www.lebuteur.com/stories.php?.../02/03/0810097

              Commentaire


              • #8
                Medit, et ce joueur "Ghanéen Persil " est anti Arabes?


                On oublie au passage ce qu’a fait le Ghanéen Persil lors de la coupe du monde 2006 lorsqu’ il a brandi le drapeau d’Israël en plein match (face a la Tchéquie), sans que personne ne s’offusque. La (seule) sanction qu’encourt Mohamed Aboutrika, c’est un carton jaune que le referee béninois, Koffi Coja, lui a infligé. Sur tous les terrains de la planète, et plus particulièrement en Europe, des joueurs expriment leurs convictions politiques, religieuses, sans que les instances du football bougent. Aboutrika lui aussi a le droit d’exprimer toutes ses convictions. Pour une fois qu’un footballeur arabe et musulman manifeste ouvertement son engagement sur des questions majeures, il ne faudrait pas le passer sous silence. Son geste a soulevé un élan de sympathie dans l’ensemble des pays arabes. En plus de ses prouesses techniques, Mohamed Aboutrika sait marquer des buts et... les esprits.

                Commentaire


                • #9
                  Entre "Israel proteste" et "la juiverie internationale controlant les médias censure", il y'a un monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    La juiverie internationale on l'a vue avec le financement du tsahel par les artistes français par exemlpe (Bruel, JJ Goldman, Enrico, ... et les avocats et littéraires qui partent effectuer leur service national en Israel) on l'a vu et lu en plus eux même le disent.

                    Je t'avoue que j'ai été choqué de voir tout ce beau monde se solidariser du gouvernement israelien.

                    Si toi tu le conestes, je pense que tu n'as pas l'haptitude de dire oui ou non, à moins que tu sois un memebre actif " du genre tape et pleur en même temps " puis cier apportez-moi la preuve.

                    Dslé AANIS pour toi, tu défends les diables. Israel est gouverné et financé par des diables.

                    J'ai des potes juifs, mais ils ne tiennent pas ton discours, ils ont plus de recul que t'en as si t'en as.

                    Commentaire


                    • #11
                      C,est vrai que tout le monde n,est pareil.
                      Il y a ceux qui sont tolérant et ceux qui sont intolerant.
                      recemment j,ai recu un message de la part d,un français israelite
                      sur un autre forum qui me disait ceci .Plusieurs fois par an je vais
                      en israel pour visiter ma famille et je suis sincèrement désolé de voir
                      la droite israelienne faire subir aux palestiniens et a mon retoue en
                      france j,ai eu l,occasion de discutée avec d,autre amis et on c,est
                      que finalement israel n,est pas mieux que le hamas.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Worldcitizen:
                        Je ne sais pas ce que te disent tes potes juifs, mais je ne pense pas qu'il te parlent de la "Juiverie internationale".
                        Sinion, tu ne peux pas en vouloir à certains de soutenir l'éxistance de l'état d'Israel.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en veux juste à ceux qui tuent des femmes et des enfants innocents et les poussent à commetre des actes Camikazes.

                          J'en veux à ceux qui coupent les accès, privent d'electricité... etc et occupent les terres des palestiniens injustements malgré les différentes résolution de l'ONU

                          J'en veux à dse sanguinaires comme Sharone
                          J'en veux à ceux qui ont tué Rabbin qui aujourd'hui gouvernent

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour te répondre:
                            D'abord, il existe une grande différence entre l'éxistance de l'état d'Israel et la politique de guerre de l'état d'Israel.
                            Ensuite, citez moi un état qui se serait montré plus "droit-de-l'hommiste" dans ses guerres que l'état israelien.
                            Enfin, tous les peuples opprimés ne sont pas devenus kamikazes, et les palestiniens ne sont pas le peuple le plus pauvre de la planète, et leur pauvreté n'est pas exclusivement due à l'occupation, mais aussi à leur natalité qui est l'une des plus elevées de la planète (6 enfants par femme).
                            Pour en revenir au sujet initial:
                            Si l'état d'Israel proteste pour un evenement aussi insignifiant, ça prouve que la connerie est l'une des valeurs les mieux partagés sur terre. Aussi, l'info est un hoax vu que la vidéo est toujours sur internet et enfin, si le "lobby juif" était si puissant, ses actions ne seraient pas exposées dans un vulgaire magazine de foot.
                            Dernière modification par absent, 04 février 2008, 17h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout va très bien Mme la Marquise...

                              Il y a des fois ou je me dis si n’y avait pas Israël et les Juifs, on seraient bien embêtés de trouver d’autres excuses…:22:

                              10% de population mondiale d’anciens bédouins (En comptant les Arabes israéliens) qui arrivent à diriger le monde (Si votre délire, s’avère exact), je dis que ce peuple devrait être pris pour exemple et pas mis à l’index ainsi.

                              Chacun trouve comme il peut des excuses pour s’accrocher… tant que le problème vient de l’autre. Donc le problème, c’est pas moi….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X