Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chuck Norris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chuck Norris

    Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

    Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

    Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

    Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

    Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

    Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

    Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

    Chuck Norris peut diviser par zéro.

    Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

    Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

    La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

    Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

    Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

    Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

    Chuck Norris fait pleurer les oignons

    Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

    Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

    Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

    Chuck Norris sait parler le braille.

    Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

    Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

    Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

    Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

    Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

    Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

    Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

    Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

    Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

    Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

    La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

    Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

    Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

    Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

    Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

    Chuck Norris peut claquer une porte fermée...

    Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

    Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

    Chuck peut taguer le mur du son

    Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

    Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

    Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

    Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

    Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

    Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

    Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

    Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

    Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.

    Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

    J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

    Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

    La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris

    Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.

    Chuck Norris peut supprimer la corbeille

    Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

    La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois.

    Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

    Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

    Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

    Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

    Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

    Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

    Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

    Dieu dit : "Tu ne tueras point"
    Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

    Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

    En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.

    Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...

    Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.

    Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot

    Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

    A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

    Chuck Norris peut voter (++++) pour un Chuck Norris Fact.

    Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".

    Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.

    Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.

    Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

    Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.

    C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.

    La semence de Chuck Norris ne contient qu'un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

    Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.

    Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

    Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

    Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

    Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.

    Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

    Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

    Chuck Norris a terminé l'histoire sans fin

    Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode.

    Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.

  • #2
    Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
    Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
    Dernière modification par absent, 05 février 2008, 13h46.

    Commentaire


    • #3
      Le Haka est une danse rituelle du peuple maori, pour remercier Chuck Norris de ne pas jouer au rugby.

      Commentaire


      • #4
        je suis mort de rire
        j'en peux plus de rigoler, j'ai des barres au ventre...ahhhhhhhhhhh !!! Merci Abdou ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant.

        j'ai kiffé :

        A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
        Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.
        Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.
        Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.
        Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.
        Dernière modification par mehdoche, 05 février 2008, 17h05.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          J'en au trouvé de pas mal sur le net:
          Chuck Norris est la drogue la plus puissante. Une seule prise de Chuck Norris et t'es défoncé... à vie.
          Moïse a séparé la mer en deux avec un bâton, Chuck Norris peut séparer Moïse en deux avec ses poings.

          Commentaire


          • #6
            Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
            mdr elle est bonne celle là
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Chuck Norrisne soutient pas de candidats aux primaires, il annonce juste le nom du gagnant.

              Commentaire


              • #8
                mdr j'adore

                Commentaire


                • #9
                  Et même google s'y met...

                  1° Allez sur Google
                  2° Tapez : find chuck norris
                  3° Cliquez sur "J'ai de la chance"

                  Elle est mortelle
                  Dernière modification par Sabeel, 08 février 2008, 02h35.
                  Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                  Commentaire


                  • #10
                    allez, pour ce qui ont kiffé ,voici le lien au site des blague sur chucky !
                    http://chucknorrisfacts.fr/
                    des centaines de blagues !
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacré Chuck norris , un dieu-vivant.

                      Commentaire


                      • #12
                        En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.


                        C'est inhumain ahahahahah. Je suis mort de rire ahahahahah.

                        Commentaire


                        • #13
                          JEN AI une autre sur lui ..il parrait qui il a compté 2fois euhhh....a l'infini

                          Commentaire


                          • #14
                            je prefere CHUCK BERRY
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X