Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe Sahraoui Indépendant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe Sahraoui Indépendant

    Création à Tenerife du "Groupe Sahraoui Indépendant" pour la recherche d'une solution pacifique à la question du Sahara
    Tenerife, 04/02/08 - Un groupe de Sahraouis de divers horizons a créé, dimanche dans l'île canarienne de Tenerife, un mouvement pour la paix et la démocratie, baptisé "Groupe Sahraoui Indépendant" (GSI), apprend-on auprès de ce collectif.

    D'après les promoteurs de cette initiative, la création du GSI intervient en réaction à "l'impasse" dans laquelle se trouve actuellement la question du Sahara.

    Ce groupe se fixe pour objectif essentiellement "la recherche active d'une solution pacifique" de ce conflit et la contribution aux efforts visant son règlement

  • #2
    Est ce que cette fois-ci une réalité de scapin ? , est ce que ce n est pas encore une autre farce de son jeu préferé les topics tirés de son casque de réalité virtuelle .. ???

    Commentaire


    • #3
      non pas du tout.
      ce n est pas une farce.
      il y a eu trop de souffrance des 2 cotes a tindouf et au s.o. et les familles sont dechires.
      il faut que trouver une solution a cette crise.

      Commentaire


      • #4
        esperons qu'il ne soit pas aussi coinsé que le polisario

        et qu'ils vont présenté de véritable solution acceptable pour tous le monde !!

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira.

          Commentaire


          • #6
            Scapin,

            Le Sahara est vaste de l Atlantique à l arabie séoudite, tu ne peux pas avoir 15 nationalité em même temps.

            y a le Sahara marocain, Algerien, Tunisien, lybien, Tchadien, Soudanais ou zid ou zid
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              l algerie n obeira jamais au dikatat royal concernant le sahara.
              les algeriens ne sont pas des sujets du roi marocain et dont acte.
              je suis sur que alger va tenter de tenir bon face au roi et ses visees expansionistes.

              Commentaire


              • #8
                Ce groupe se fixe pour objectif essentiellement "la recherche active d'une solution pacifique" de ce conflit et la contribution aux efforts visant son règlement
                La seule solution pacifique de ce conflit , le referendum d autodermination du peuple sahraoui !!! .sauvera le trone du jeune Roi M6 tant aimé par son peuple !

                Commentaire


                • #9
                  Je persiste à dire que l'autonomie est la seule solution, mais une vraie autonomie.

                  Commentaire


                  • #10
                    A Sarutobi
                    Qu est ce que tu veux dire par vraie autonomie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X