Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur un coup de tête!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur un coup de tête!

    Bonsoir à tous!

    - Comme le dis si bien le titre de ce topic, avez-vous déjà fait quelque chose sur un coup de tête ou sinon qu'aimeriez-vous faire, que ce soit farfelu ou non!

    - Je vais commencer par vous dire ce que j'aimerais faire, là ..en cet fin d'apres-midi...m'écouter sérieusement....

    Je ferais ma valise, je me rendrais à l'aéroport, je prendrais le premier avion direction Paris...... je rêve de voir la Tour Eiffel toute illuminée, j'espère bien réalisé ce rêve bientôt!

    Et vous?
    Dernière modification par absente, 05 février 2008, 01h13.

  • #2
    bsr

    ben moi franchement je pense vraiment un jour de visité la maison de Vieillesse avec des gâteaux et plein de cadeaux, je suis sure que ma visite leurs fera de la joie et ce sera un immense plaisir pour moi
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Répondre. ça change une vie

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Je suis partie en Algérie.

        La passion nous joue des tours. Je réfléchit maintenant, avant de faire des choses.
        En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

        Paul GERALDY

        Commentaire


        • #5
          Un bon matin en allant a l'école, j'ai decidé sur un coup de tete de changer de programe et d'aller a québec...nefhetli 3'la québec! (a 250 km d'ou est ce que j'habite!), un ami a moi m'accompagnait, j'ai donc passé ma journée a faire du tourisme!...avec mon cartable ...
          Iiiiih ya hasra 3'la liyem...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            ça m'ait déjà arrivé de faire ou de dire des choses sur un coup de tête, j'ai eu des regret sur certaine chose
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              c'est simple je ne réfléchis jamais tout ce que je fais est du a des coups de tête

              Commentaire


              • #8
                coups de tete ou coups de boule?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Mon dernier coup de tête : prendre un billet pour Alger sans même savoir ce que j'allais y faire...

                  Commentaire


                  • #10
                    mon dernier coup de tete:
                    je vien d'echanger 300000da contre un voyage a turin dans 11jours exactly jy serai inchalah.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon voyage DAHMANINOU
                      améne moi avec toi et n'oublie pas d'acheté des grande lunette..........c'est la mooooode tu sais !!!
                      Dernière modification par algerienne16, 05 février 2008, 15h34.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        140 € pour deux vestes:22: 130€ une playstation pour mes neuveux :22: :22:
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon dernier coup de tete... avec un ami en été c'etait un mercredi matin et on galerait dans notre quartier. On s'est regardé et on s'est dit "bougeons". On a fait notre valise, on a été à la gare de Lyon sans savoir où aller et on a pris le premier TGV. Résultat on a atteri à la Grande motte à Montpellier où j'ai passé mes plus belles vacances de jeunesse....
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            améne moi avec toi et n'oublie pas de d'acheté des grande lunette..........c'est la mooooode tu sais !!!
                            algeriennne16 tu as trop raison.... prend des Ray-Ban à l'ancienne. Ca marche bien avec une petite barbe de 2 ou 3 jours
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              algerienne jtemenerai avec plaiz
                              je lai ai déja VESACE LA MODE OHHHHHHHHHHH
                              Dernière modification par DAHMANINOU, 05 février 2008, 15h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X