Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le plus jaloux(se)??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est le plus jaloux(se)??

    Salam tlm,
    j'ai une questions pour les femmes vivant en couples...vous dérengeras-t-il de voir votre mari avec d'autre femmes...ses amies...avec qui il discute et rigolent...
    Je sais que pour la plupart des hommes de voir leur femme avec d'autre hommes ça leur dérange vraiment...

    Qui est le plus jaloux(se) dans cette situation l'homme ou la femme??

    ET ya t-il dans ce forum des femmes qui accepteront que leur mari marient une deuxième femme...???

  • #2
    Je suis de nature jalouse qd j'aime!
    Il ya differentes facons de parler avec les femmes!
    Pas de pb si je sens pas que c est louche!

    Mais lui permettre de se marier une 2 me fois! pour moi c est mourir :22:

    Commentaire


    • #3
      je ne vis pas en couple mais je vis mal le fait qu'il parle à d'autre femmes!
      c'est donnant - donnant!
      les collègues à la rigueur oui dans le cadre du travail mais à l'extérieur NON!!!
      un homme marié qui a des amiES, tout comme la femme a des amIS,je ne peux pas le concevoir!
      par contre les connaissances(ex d'anciens camarades de classe ou voisins etc...) et les couples d'amis oui!

      Commentaire


      • #4
        Ouais même chose pour moi!! Je pense qu'il ne reste plus aucune femme de cette génération qui ne refuserait pas que son mari marient une deuxieme...

        Commentaire


        • #5
          alors ça,je n'en parle même pas tellement C'est CLARISSIME!!!

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tout le monde ;
            je partage tout sauf mon mari
            l'amitié j'en ai rien contre mais au delà impossible!!!

            Commentaire


            • #7
              Ok...mais d'après vous...qui est le plus jaloux dans ces situations l'hommme ou la femme??

              Commentaire


              • #8
                pour moi, l'amitié , la vraie, n'a pas de sexe. Avant de me marier, j'avais un grand ami masculin et mon mari n'a jamais été jaloux que je le revois. La jalousie est le reflet de notre manque de confiance en nous. Empecher quelqu'un de parler ( et je dis bien parler), c'est brimer sa liberté.

                Commentaire

                Chargement...
                X