Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bureau d’Al Jazeera Maghreb fermé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bureau d’Al Jazeera Maghreb fermé ?

    tribune du terrorisme
    Le bureau d’Al Jazeera Maghreb fermé ?


    La semaine dernière, l’explication sur le silence de sa représentation au Maroc était, selon la direction qatarie de la chaîne Al Jazeera, d’ordre technique ! En réalité, le bureau a été fermé par le roi Mohammed VI, et tout porte à croire que c’est pour mettre fin à la campagne pro-AQMI animée en permanence par ses journalistes depuis Rabat. Son bureau Maghreb était devenu, au fil de son existence, un véritable relais pour Al Qaïda Maghreb et ses franchises locales, avec cependant plus d’attention pour le GSPC algérien. Le roi du Maroc n’a pas cessé depuis la recrudescence des attentats terroristes en Algérie d’appeler à l’unification des efforts pour éradiquer ce phénomène dont les tentacules s’étendent au-delà du Sahel saharien.
    source: LIBERTE
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    le bureau a été fermé par le roi Mohammed VI
    ----------------------------------------------------------------
    +1 majesté

    Commentaire


    • #3
      décision a salué .
      bien fait moh6.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi saluer? c'est une degradation pure et simple de la liberte.
        on peus dire n'importe quoi sur el jazeera mais elle reste une chaine qui ouvre ces portes a tous le monde, tous les sujets, on peut etre contre le traitement d'un sujet comme le terrorisme mais tous n'est pas noire, on a vue des debats sur l'economie sur le chomage droit de l'homme......

        femer un bureau c'est pas une solution. personelement je trouve que c'est une degradation de la lilberte .

        Commentaire


        • #5
          pourquoi saluer? c'est une degradation pure et simple de la liberte.
          La liberté qui fait l'éloge du terrorisme !!
          on peus dire n'importe quoi sur el jazeera mais elle reste une chaine qui ouvre ces portes a tous le monde, tous les sujets
          Ces portes se ferment dès qu'il s'agit du Qatar.
          on a vue des debats sur l'economie sur le chomage droit de l'homme......
          Des débats de qualité, objectivement parlant, médiocre.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            houmaiz donne des exemples svp.
            parceque tu ne peus savoire l'importance d'eljazzera que quand tu as un probleme et tu n'as person pour t'ecouter.
            je donne des exemples, cette famille qui vie dans les toillets public au maroc, les greves de safrou... je m'arrete la parceque la liste et super long.

            c'est sur maintenant on va pas voire des sujets sur les problemes interne mais on va toujour voire les salafistes parceque tous simplement ces gens comunique avec aljazzera de n'importe ou dans le monde.

            je comprend pas comment on peut deffendre le ROI sur ce sujet, c'est vraaiment une degradation.

            Commentaire


            • #7
              Le fermer , c'est rien du tout ! il fallait le dynamiter
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #8
                Le fermer , c'est rien du tout ! il fallait le dynamiter
                oui c'est sa, il faut meme bombarder les satelites en orbite. on laisse une seul chaine la RTM.

                dynamiter c'est la politique des terroristes, t'es sur le bon chemain.

                Commentaire


                • #9
                  non le bureau d'eljazira a rabat n'est pas fermé, c'est impossible de se reproduire
                  LIBERTE nous dit n'importe koi, M6??!!
                  c'est du bleuff y'a rien de tout ca

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est sa, il faut meme bombarder les satelites en orbite. on laisse une seul chaine la RTM.
                    dynamiter c'est la politique des terroristes, t'es sur le bon chemain.


                    C'est une honte de defendre cette chaine!!! , sait tu qu'apres les attentas d'Alger en décembre, elle a lancé un sondage pour dire si les telespectateurs et internautes d'aljezera etaient pour ou contre ces attentats!!! cette chaine est dangereuse et si m6 a vraiment fermé cette chaine et bien au nom du peuple algerien qui souffre du terrorisme je lui dis MERCI!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon debarras!

                      On a pas besoin d'une chaine qui "combat" les Americains pour que l'emir, gros plein de soupe , soit preservé des attentats d'Al Qaida et qui ferme les yeux sur la plus grande base americaine ( hors USA) situé au Qatar et d'ou sont partis les raids les plus meurtriers contre l'Afghanistan et l'Irak.

                      Commentaire


                      • #12
                        on merite la RTM et ENTV.
                        aller bonne chance et vive la librte.

                        Commentaire


                        • #13
                          on merite la RTM et ENTV.
                          aller bonne chance et vive la librte.


                          la liberté d'être le porte-voix du terrorisme, non merci!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            on merite la RTM et ENTV.
                            aller bonne chance et vive la librte.

                            Auscasa

                            ......................................

                            Nous n'avons besoin ni de la RTM , ni de l'ENTV et encore moins d'Al jazira pour avoir l'information.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous n'avons besoin ni de la RTM , ni de l'ENTV et encore moins d'Al jazira pour avoir l'information

                              T'as raison FA nous suffit!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X