PDA

Voir la version complète : Choisirsoncrm.com séduit Cegid, Oracle & co.


leonidas
05/02/2008, 09h49
Toute jeune plate-forme de gestion d'appels d'offres dans le domaine de la gestion des relations clients (CRM), Choisirsoncrm.com (http://www.choisirsoncrm.com/) revendique, en trois mois d'activités, plus de 75 éditeurs inscrits parmi lesquels Cegid, spécialiste français du progiciel, et Oracle, groupe américain du software d'entreprise et des bases de données.

Co-fondateur et directeur général de Choisirsoncrm.com, Laurent Farci s'est visiblement inspiré des plates-formes web grand public et du modèle « à la demande » (logiciel en tant que service ou SaaS) tel que le pratique Salesforce.com. Sur Choisirsoncrm.com, la création d'un compte éditeur est offert pour tout pré-paiement de 25 appels d'offres, sachant que répondre à un appel d'offres via la plate-forme est facturé 99 euros. En revanche, pour les porteurs de projets qui souhaitent lancer un appel, le service est gratuit.

« Choisirsoncrm.com est une place de marché spécialisé qui met en relation entreprises et éditeurs/revendeurs de solutions de gestion des relations clients », résume Laurent Farci. Avant d'ajouter : « Les éditeurs sont en mesure de répondre aux appels d'offres déposées par les porteurs de projet CRM très rapidement. En effet, l'ouverture d'un compte éditeur permet essentiellement de s'affranchir des lenteurs liées au paiement des leads CRM ».

Source: http://www.neteco.com/

Cookies