Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes voleuses : La revanche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes voleuses : La revanche ?

    Bonsoir,

    Des histoires sont racontees que le phenomene de vol ne concerne plus de jeunes delinquants ou paumes a la recherche de gain facile mais egalement, des meres de famille.
    La plupart des histoires, se deroulent pendant les periodes de l'Aid. Des femmes voilees ou non piquent dans les etalages de magasins (vetements pour enfants surtout )

    Une facon de se venger sur la cherete de la vie ?

  • #2
    Des femmes voilees ou non
    t'aurais pu dire femme tout court non?


    Rivancha negh femme voleuse?.......eh bein?....il sera pas tres fiere le papa.

    Commentaire


    • #3
      ca me rapelle une action d'un film algérien tres drole , j'ai oublié le nom du film
      l'agent de sécurité de souk elfelah (supermarché) , marche tranquilement dans le supermarché , et des qu'il voit une femme voilée (hayek) , il lui touche le ventre pour voir si elle n'a rien dissimulé , et dans l'action comme la femme n'avait rien, elle commençait a l'engueuler "ma tehchemch ......"

      la misére contrairement aux humins n'est pas sexiste

      Commentaire


      • #4
        La misère peut en effet pousser au vol. Cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps. L'injustice peut avoir le même effet.

        Le vol pour ce genre de personnes pauvres est un acte de désespoir, c'est pourquoi je pense que la justice doit être indulgente vis-à-vis des personnes prises en flagrant délit. Essayer de les éduquer pour sortir de la pauvreté et non les enfoncer.

        Commentaire


        • #5
          les deux voyous qui m'ont volé pendant mon sejour venaient des bidonvilles !je ne les excuses pas.........
          je n'oublis pas leur couteau et le le temps de travail que j'ai mis moi a bosser pour me payer cet appareil photo!

          la misere me fait pleurer,vomir.........je ne la supporte pas!

          le vol n'est pas une solution!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            le vol n'est pas une solution

            effectivement la plupart des voleurs ne sont pas poussés par l'instinct de survie
            mais au contraire c un sport qui rapporte bcp
            ils se levent tjs tard
            leur parler de tenir une pioche ils vous agressent, vous insultent

            ils pensent peut etre que vent apporte aussi ces beaux billets de banque
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Ca me fait penser à l'une de mes amies qui ne paie trop souvent que la moitié de ses courses.

              L'autre moitié passe "ni vu, ni connu" la caisse dans le compartiment inférieure de sa poussette...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                une personne qui vole à manger car elle crève la dalle, ça se comprend mais une pesonne qui pique des portables ou appareils photos??? c'est du vol gratuit
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  j'aime pas les voleurs de sentiments ceux qui donnes des promesses d’amour .fidélité .mariage .amitié .........................
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    el fokr i djahel.la miser ns pousse a fr nimport koi.famme voilee,jeune,homme ,vieut.enfant..................demande a fakhamatouhou and conmpagnie si fnt ca...gracias

                    Commentaire


                    • #11
                      barcelone = mets le decodeur, jai rien compris

                      medit = voler des vetements pour l aid est tout de meme pas une necessité.

                      comme dit plus haut, que certaines personnes tres pauvres volent par crainte de la famine ca peut se comprendre mais le reste...

                      Commentaire


                      • #12
                        arete por favor

                        j connais bien wlad bladi.avnt cete pps comme ca .maintenant les gens voles pour necisiter ,et tt le monde le sais apart vous et fakhamatouhou.il faut ps ignorer la realité. en vie ps dn jupiter.vous je ais ps...............

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne veux pas juger, mais je pense que rien ne justifie un vol apart peut etre la faim! j'ai deja assisté a une scene ou un homme remplissait ses poches de chocolats dans une epicerie, sous mes yeux, et je n'ai rien dit, j'ai fais semblant de ne rien avoir vu ...il devait peut etre avoir faim! mais voler pour voler je trouve ca pitoyable!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir


                            Je n'ai jamais été à la place de cette personne qui vole pour manger, el hamdoulilah. Ça serait facile de dire que je ne volerais pas, même dans cette situation là ! Donc je me permettrais de juger beaucoup plus cette société qui laissent des familles crever de faim ! C'est inadmissible dans un pays où il y a des gens démesurément riches, des richesses pétrolières et autres, ...

                            Aucune personne ne devrait être contrainte au vole pour se nourrir et nourrir sa famille.


                            A.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X