Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arraigné géante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arraigné géante

    Une araignée géante a été découverte en Irak par des soldats américains.
    Elle peut se déplacer à plus de 16 Km/h soit 3 fois la vitesse d'un homme !



    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    mon dieu

    déja une petite , quand je la croise je saute au plafond une araignée de cette taille je crève sur place :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      sobhana allah :22:

      Elle peut se déplacer à plus de 16 Km/h soit 3 fois la vitesse d'un homme
      et elles est dangereuse ou pas !! si c'est le cas inchallah elles s'attaquent à tout les américains qui sont en irak:18:
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        si je la croise ,je perd connaissance!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est une araignée à 15 pattes???

          Je ne sais pas...ce machin m'évoque plutôt une très grosse fourmi.
          Mais bouh! Berk...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            je crois plutot quil y a deux araignées dans la photo

            Commentaire


            • #7
              Je m'étais justement posée la question..

              Yerk! :22:

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                je pense que c'est une photo truquée. Il y a 2 araignée j'ai l'impression... et de plus regardez la manche au premier plan : elle est tres proche de l'objectif. Les araignées ont été approchées au maximum pour donner l'illusion qu'elles sont immenses.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  beurk!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    l'article
                    Ce que vous voyez sur l'image (cliquez dessus pour l'agrandir), c'est une araignée nocturne qui a été découverte en Irak par des soldats américains.
                    Après quelques recherches sur cette espèce d'araignée qui porte le doux nom de "camel spider", on peut découvrir, aussi répugnante et grosse soit-elle, qu'elle peut se déplacer à plus de 16 Km/h soit tout de même 3 fois la vitesse d'un homme qui marche (c'est l'une des araignées les plus rapide).


                    Mais pas d'affollement, même si sa morsure peut faire très mal, elle n'est pas mortelle et provoquera tout au pire quelques engourdissement.
                    Dernière chose importante, elle ne s'attaque certainement pas aux hommes !
                    Au niveau de la photo maintenant, cette araignée n'est pas si grosse qu'elle en a l'air, c'est tout simplement parce qu'elle se trouve relativement près de l'objectif.
                    Les experts lui donne une taille aux alentours des 16 cm de longueur, ce qui est déjà très gros et peut sans aucun doute faire peur lorsqu'on l'a sous le nez
                    source : http://www.***********/modules/news/article2349.html

                    la phrase en gras me fait rire , il faut etre expert pour apprécier la longueur de cette araignée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X