Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie à la 80ème place au classement de la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie à la 80ème place au classement de la FIFA

    Peut on enterrer notre football une fois pour toute.
    Partout dans le monde les équipes progressent.....chez ca regresse!!
    Qu'est ce qui ne va pas? manque d'interet des jeunes? des jeunes qui ne veulent pas performer? des Jeunes qui ont autres chats à fouetter? manque d'interet des responsables du sport? Ou quoi.........?

    Lire l'article:
    http://www.jeuneafrique.com/gabarits...45lalgrafifal0

  • #2
    Il est sur le point d’être enterré, mais il n’est pas encore mort, on espère encore!

    Les raisons de cette dégradation continue sont nombreuse et connues par tous.

    Commentaire


    • #3
      Moi je dis tout çà c'est a cause de la FAF, le président rouaroua se fiche pas mal de l'équipe du moment qu'il touche son argent. Si on arrêté de changer d'entraineur tous les 6 mois comme on le fait, on en serait pas là actuellement. Déjà, il faut construire des centres de formation pour les jeunes, construire de bon terrains de football car là ils joeunt sur des terrains ou a tout moment ils risquent de se blesser et de briser leur carrière. Et perso, si on avait gardé Madjer en tant qu'entraineur et qu'on l'aurait laisser travailler à long terme, l'équipe serait parmi l'une des meilleurs au niveau africain. Mais là malheureusment, on est ridicule, on se fait battre 3-0 par des "soi-disant" petits pays comme le gabon... et en plus a domicile.

      Mais bon algérien on est, algérien on restera et ce malgré la défaite, je continuerai a encourager notre chère équipe nationale en espérant qu'ils sortent un jour de cette crise.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        raouraoua degage

        Le foot en algerie C de la ***** il n'y a aucun niveau

        Commentaire


        • #5
          petite info en passant, l'algérie et le zimbabwe sont sur le score de 1 partout a la mi-temps en ce moment.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            ...

            oui C ce que je suis entrain de suivre sur le net...mais l'image est *****
            Dernière modification par morjane, 22 juin 2005, 15h48. Motif: Merci de lire et respecter les règles du Forum: propos vulgaires

            Commentaire


            • #7
              en plus kreator je sais pas si tu penses comme moi mais on s'est pris un vieux but à l'ancienne.lolll

              info toute fraiche : 2ème but de l'algérie yesssssss

              GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie n'a jamais retrouvé de sa sublime. Et pourtant c'est pas les bons joueurs qui manquent...

                Quoique de plus en plus d'immigrés choisissent l'EdF :/

                Commentaire

                Chargement...
                X