Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous revé cette nuit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi avez vous revé cette nuit?

    alors beaux rêves ou cauchemars?





    Moi personnellement ce n’était pas bon du tout hier . . .

    J’ai fait deux rêves :

    Dans le premier, toutes les ascenseurs de notre siège (là où je boulote) se sont écrasées, celui dans lequel j’y étais, il était au deuxième niveau, donc la chute n’était pas grave, je suis resté en vie . . . hamdoullah

    Et dans le second, une course poursuite avec des loups enragés, bien sûr c eux qui courraient derrière moi , et je sais pas comment ça s’est terminé !!!
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    I can't remember , je me suis endormie comme une morte
    inchallah khir
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Je peux t'interpréter ces deux rêves c'est don que j'ai depuis longtemps.

      Pour le 1er:

      Dans le premier, toutes les ascenseurs de notre siège (là où je boulote) se sont écrasées, celui dans lequel j’y étais, il était au deuxième niveau, donc la chute n’était pas grave, je suis resté en vie . . . hamdoullah
      C'est une relation sentimentale ou professionnelle dont tu tenais beaucoup mais que tu n'a pas pu lier, parce que tu as rencontré des difficultés sérieuses. tu t'en sorts très bien maintenat sans ça.

      le 2ème:

      Et dans le second, une course poursuite avec des loups enragés, bien sûr c eux qui courraient derrière moi , et je sais pas comment ça s’est terminé !!!
      Les loups c'est quelqu'un qui veut te devancer ou des voisins redoutables fais gaffe
      Dernière modification par madjda, 06 février 2008, 10h12.

      Commentaire


      • #4
        De mon prochain départ pour l'Algérie
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          j ai dormi comme un bébé ,je m en souviens meme pas

          Commentaire


          • #6
            merci madjda,
            p
            our le premier, c'est a peu prêt exactement ce que je vis, sauf que je ne m'en suis pas encore sorti
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #7
              J4ai Eu Un Someil Profond C Tout
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Mon dernier reve... je jouais avec Zidane, j'etais aussi fort que lui et on était les meilleurs potes du monde. Quand je me suis reveillé j'etais dégouté... tfouuuuuu !!
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  bonjour


                  je rêve jamais, ou alors je m'en souviens pas, j'imaginer plutôt des histoires
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    jai cru avoir acheter une nouvelle voiture au réveil:22: ct pffffff
                    ......

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina, si tu compte vraiment rentrer en Algérie et que tu en as vraimenet envie, c'est normal de le voir dans tes rêve et ne peut etre interprété
                      mais si tu n'en pense même pas donc c'est une joie qui va t'arriver, et si tu as vue que tu a pris l'avion ou autre c'est un avantage que tu va avoir dans les prochains jours, soit professionnel, soit matériel

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi majda mon reve signifie quelque chose ????
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi majda et moi

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi majda et moi
                            non moi le premier majda... dahmaninou il est mechant
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdoche oui bien sur

                              c'est un évenement inattendu ou un bonheur venant d'une chose très courte, genre sortie, voyage ou fête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X