Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des terroristes ont attaquer un barrage a tizi ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des terroristes ont attaquer un barrage a tizi ouzou

    Des terroristes circulant à bord d'un véhicule ont ouvert le feu ce soir peu avant 20 heures sur des policiers en faction devant l'Unité Républicaine de Sécurité (URS) de Boukhalfa, à la sortie ouest de la ville de Tizi-Ouzou, a appris « Tout sur l'Algérie » auprès de sources sécuritaires.

    Deux policiers ont été grièvement blessés dans cette attaque, selon un premier bilan. Ils ont été admis au bloc opératoire de l’hôpital de Tizi-Ouzou. Les terroristes auteurs des coups de feu ont pris la fuite juste après cette attaque.

    La riposte des éléments des services de sécurité a permis de faire échouer une attaque terroriste planifiée visiblement d’une ampleur plus importante. D'autres coups de feu ont été en effet tirés par des assaillants de l'autre côté de l'URS.


    Immédiatement après l’attaque, le chef de sûreté de wilaya s’est rendu sur les lieux de l’attentat. D’importants renforts policiers ont également été dépêchés pour faire face à d’autres tentatives. Les services de sécurité ont été mis en alerte de crainte que d’autres attaques se produisent ce soir dans la région.

    source : tout sur l'Algérie

  • #2
    Alors là je ne comprend plus rien....... Tizi est envahi par les policiers et militaires qui occasionnent des bouchons impressionnant à cause des nombreux barrages sur tous les axes principaux de Tizi et à toutes les sorties et entrées. Ils sont passés et repartis par où ces "terroristes" ?????????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      ça ne s'arrêtera jamais.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi ca m'enerve le fait que ces terrons se sont enfuit comme si de rien été ... et sans que personne les genes... ca m'enerve beaucoup meme...

        Commentaire


        • #5
          mais par ou passe ces terro.
          bizare

          Commentaire

          Chargement...
          X