Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettre avec un karakou?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que mettre avec un karakou?

    Bonjour,

    On m'a offert un karakou, et je compte bien sûr le porter à l'occasion d'une fête. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir porté, du coup, je ne sais pas vraiment ce que je peux porter avec. J'ai bien regardé sur internet des sites où on en voit porté avec de longues robes, mais je n'en ai pas chez moi et je ne risque pas d'en trouver rapidement. Est ce que ça se fait de le porter avec des vetements plus modernes? Quel types de vetements/ matière se marient bien avec? Que me conseilleriez-vous?

  • #2
    c'est quoi un karakou déjà stp?
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      C'est la veste brodée de fil d'or - je ne sais pas si elle est toujours en velours- la mienne l'est en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info maryon mais je crois que la solidarité féminine saura mieux te renseigner que moi. j'espère que quelqu'un va venir t'aider.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ca me fait plaisir de répondre a cette question, j’adore les Habits et les tenues traditionnels de tte l’Algérie, moi-même j’en possède un, il m’a été offert par une amie de Tlemcen… vous pouvez mettre une robe ou jupe (forme ou vasée) longue, de couleur dorée ou de même couleur que la couleur du Karakou, ou avec un pantalon Style Algérois ou Türk.

          Bonne journee,

          Commentaire


          • #6
            coucou !!

            j'adore les karakous, j'en ai mm plusieurs et je me gene pas pour y rajouter ma petite touche perso , alors qq ti conseils : si tu veux rester ds qq chose de plus traditionel je te conseille de mettre ton Karakou ac : un pantalon bouffon ou une jupe plissé/ droite longe .
            je pocede un karakou court que j'ai porté dernierement lors d'un mariage ac un petit pantalon noir assez classique , tt l monde a trouvé ca mimi , ca change un petit peu et perso j trouve ca assez classe !
            il existe de nouveaux karakous realisés en lin , l'idée de son créateur est qu'il puisse devenir un vêtement porté au quotidien et non uniquement pendant les fêtes! et je trouve ca tres joli !
            voilouuu !! bizz

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette réponse rapide.
              Finalement on va me fournir un ensemble pour aller avec.
              Ceci dit ça m'a permis d'en savoir plus sur les vetements traditionnels. Karakou, Caftans, Robes constantinoises, Gandura. Les broderies sont trés raffinées. On trouve quelques photos sur internet mais pas tant que ça. C'est regretable.

              Commentaire


              • #8
                Je n'avais pas vu ta réponse. Merci de tes idées! C'est vrai qu'on m'a sauvé la mise pour cette fois, cela dit j'espère que j'aurais l'occasion d'en porter a nouveau et d'essayer de varier un peu le style. Merci pour tous les conseils

                Commentaire

                Chargement...
                X