Azul à tout le monde;
je suis karim de paris, j'ai 27 ans, analyste financier ds un groupe immobilier et je souhaite rencontrer des personnes kabyles.....
bilna121
18/06/2005, 13h57
Bonjour Karim,
Tu ne pouvait pas mieux tomber! Il y aura le 2 juillet une rencontre organisée entre forumistes avec pas mal de kabyles. Cela promet d'etre animé et sympa.
Jette un oeuil sur le topic "Rencontre entre forumistes sur Paris"
A bientôt,
Nabil
ps : j'ai oublié il y a aussi le topic " Ami(e)s Kabyle dans le monde"
hahahaha n'oublis pas ton pique nique .... et ta crème solaire !!! les guitares on s'en occupe !!!
Je pense que pour vouloir rencontrer des Kabyles , tu ne pouvais pas mieux tomber que dans ce forum!!! nous sommes une sacrée poignée alors bienvenue parmis nous!!!
Salut karim, pourquoi en te présentant tu as précisé ta profession? plutôt que te faire connaitre ou encore pourquoi veux tu rencontrer des kabyles?
il veut montrer qu'il a de l'argent bsahtout
pourquoi êtes vous mauvaises langues peut être qu'il voulait tout simplement offrir ses compétences dans son domaine d'activité !! voilà maintenant si quelqu'un cherche à faire une acquisition immobiliere on sait à qui demander conseil voilà tout :D
tannyna ... je sais que tu parles a moi
me consernant je riguole
je peux etre parmis vous meme si je suis pas kabyle ?
mais non karim06 te fait pas d'idée !!! je parle de manière générale :angel: :angel:
louloute
25/06/2005, 21h29
comment fait on pour vous rencontrer quand on est pas kabyle ?
c'est bizarre sur ma boite e mail j'ai reçu un message me disant que sur ce post il y a une réponse de louloute et on m'ecrit la réponse de louloute mais quand je viens sur le site le texte est tout autre !!??? quelqu'un peut m'expliquer ???
louloute
26/06/2005, 15h39
c'est de la magiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! je gagne quoi si je t'explique ? hihihi
hé bien ...............................:4:
En fait c'est parceque le message de louloute a été modifié, d'ailleurs c'est indiqué en dessous de son post: regarde!!!!!! ;)
ha ok merci lehna je suis là depuis 2003 mais je suis une grande novice en informatique !! je viens de découvrir il y a à peine une semaine comment mettre un avatar et comment mettre de la couleur et modifier le texte hahahahaha:rolleyes:
en fait tu finiras par découvrir toute seule à force d'y venir...tu verras c'est super simple...
j'ai mon propre site d'association ça fait 3 mois que je leur promets de leur mettre un tchat mais voilà l'informatique et moi ça fait 10 hahahahah et prendre des bouquins pour m'instruire sur la question j'ai pas le temps mais bon un jour ou l'autre je leur mettrai !! quand à FA j'ai pas trop envie de réfléchir je suis là pour me détendre surtout quand je suis au boulot et que l'atmosphère est pesante c'est toujours sympa de faire un petit tours parmis les siens
Bonjour
c'est quoi l'adresse de ton site, just pour jeter un coup d'oeil; t'as été à la rencontre sur paris?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org