Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le iPhone débarque en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le iPhone débarque en Algérie

    Les premiers téléphones portables de marque « iPhone », fabriqués par le groupe Américain « Apple », commencent à pénétrer le marché en algérie.

    Le groupe américain spécialisé dans l’Informatique et systèmes de communications a commencé à élargir l’utilisation de ce qui est connu sous la dénomination de système intégré, rassemblant le Micro-ordinateur et le téléphone Portable. Le « iPhone » est une révolution technologique dans le domaine de la téléphonie.

    Malgré le nombre limité d’appareils « iPhone » en Algérie, à cause du prix très élevé, la commercialisation de cet appareil dans notre pays signifie que le marché algérien est capable d’absorber les dernières nouveautés de téléphones portables.

    En dépit de la grande publicité qui a accompagné cette nouvelle technologie, la commercialisation du « iPhone » a été confrontée à des obstacles suite à ses prix très élevés. Le groupe américain veut à travers le « iPhone » pénétrer le monde des technologies téléphoniques. Le « iPhone » qui contient trois appareils de gestion de dossiers multimédias, un téléphone cellulaire, et un appareil de télécommunication sans fil, a été présenté par Steve Lopez, le 9 janvier 2007 à San Francisco.

    Sa commercialisation a commencé à partir du mois de Juillet aux Etats-Unis, puis dans plusieurs pays européens à partir du 9 Novembre 2007, notamment en Angleterre, en Allemagne, puis en France, le 29 Novembre 2007.

    El Khabar
Chargement...
X