Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U S M A - Allez, les Rouges !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U S M A - Allez, les Rouges !

    ... On ne va pas oublier wled Sidi Abderahmane et Soustara les hooligans

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    faut bien avouer que les chants des supporteurs des papiches d'alger sont bien meilleur que ceux du doyen de la capitale et ça même un pur chinoui ne peut le nier

    Commentaire


    • #3
      ... Comme disent wled el houma "Essah sur el tirrin"
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Comme disent wled el houma "Essah sur el tirrin"


        oui c'est vrai sauf quand il s'agit du derby avec leur frére de sang du MCA l'USMA n'a pas vraiment de chance a chaque rencontre il suffit d'un rien mais wled houmtek ont raison "Essah sur el tirrin"
        en tout cas j'aime les chants qui émane des stades et cela quelque soit l'équipe en question mais j'ai une légére préférence pour mes hooligans préféré de l'USMH

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'aime tous les chants kamel mais j'ai ma préférence pour l'ambiance des canaris de la jsk!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            les supporter de l'Usma sont réputés pour leur chant , on les appelle mssam3ia d'ailleurs
            Vive l'USMA ........, nchalah bcp de chance pour la fin du championnat

            Commentaire

            Chargement...
            X