Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaida en Irak prépare des "enfants-bombes" au djihad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaida en Irak prépare des "enfants-bombes" au djihad

    C'est une bande-vidéo proprement terrifiante que le commandement américain en Irak a décidé de montrer, mercredi 6 février, à des journalistes invités dans ses locaux à l'intérieur de la "zone verte" ultra-fortifiée de Bagdad.

    Saisis, selon le contre-amiral Gregory Smith, "dans une cache d'Al-Qaida en Irak en décembre [2007]", à Khan Bani-Saad, localité sunnite située au nord-est de Bagdad, les enregistrements vidéo, réalisés en juin et d'excellente qualité technique, montrent une quinzaine d'enfants de 8 à 12 ans, vêtus de survêtements noirs à bandes blanches, encagoulés et armés jusqu'aux dents, s'entraîner sous la direction d'un adulte à kidnapper des passants, à en tuer, et à prendre d'assaut des maisons pour y assassiner leurs occupants.

    L'une des bandes montre aussi un gamin posant fièrement, une arme automatique à la main, une ceinture d'explosifs autour de sa maigre poitrine. D'autres scènes montrent des enfants vêtus comme des footballeurs, assis en rond, chantant tous ensemble des refrains à la gloire des "combattants de Dieu".

    "PROCHAINE GÉNÉRATION"

    Selon l'officier américain, ces bandes-vidéo auraient été tournées par les extrémistes "à des fins de propagande destinée à endoctriner d'autres garçons pour les recruter. Ils préparent ainsi la prochaine génération de djihadistes". La projection de presse – et la distribution des cassettes aux télévisions locales et internationales – sert aussi les objectifs propagandistes des autorités irakiennes et américaines.

    Il est impossible, de Bagdad, d'établir l'authenticité de ces tournages. Mais il est établi qu'au moins deux attentats-suicides, jusque-là sans précédent, ont été perpétrés, ces dernières semaines, par des jeunes d'une quinzaine d'années contre des cheikhs tribaux révoltés par les méthodes des djihadistes et devenus supplétifs des forces américaines.

    "Les terroristes enlèvent un nombre grandissant d'enfants, non seulement pour les recruter pour leurs opérations, mais aussi pour obtenir des rançons de leurs parents", affirme Mohammed Al-Askari, porte-parole du ministère irakien de la défense. Selon le militaire américain, il est "possible" que les "enfants-bombes" de la vidéo aient été envoyés dans ce "camp" particulier par des parents acquis à la cause extrémiste. Impossible pour autant de fournir une estimation du nombre d'enfants présentement entraînés ou prêts à passer à l'action pour le compte de groupes fanatisés.

    "Nous constatons une tendance grandissante à l'utilisation de femmes et d'enfants contre nos forces et celles de nos alliés", explique le contre-amiral. Vendredi, deux femmes considérées comme mentalement retardées et harnachées de 15 kg d'explosifs ont explosé à Bagdad, tuant 99 personnes. Depuis un an, dix "femmes-bombes" ont été – volontairement ou non – désintégrées par des charges explosives, dont quatre ces cinq dernières semaines.

    Les victimes irakiennes depuis l'invasion américaine, en mars 2003, se comptent par centaines de milliers. La sauvagerie des méthodes employées par les fanatiques qui ont prêté allégeance à Al-Qaida en Irak n'est plus à démontrer. Mardi 4 février, un charnier de 50cadavres a été découvert près du lac Tharthar, ancienne place forte des djihadistes, près de la ville de Samarra. Deux cents autres avaient été retrouvés ces derniers mois dans la même zone.



    LeMonde.fr
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Je ne suis nullement surpris, s'ils avaient la possibilité, ces gens d'Alqaida convertiront même les anges en Kamikazes.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Ce phenoméne est devenu une mode dans les pays musulmans , comme il n'y a aucune perspectve dans les pays arabo musulmans , alors les jeunes ont deux rêves , le premier c'est d'obtenir un visa et fuir vers des cieux plus cléments , et le deuxieme ce suicider en kamikase pour pour fuir la réalité , pauvre monde arabo musulman
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        A mes yeux il n'y a ni Qaida, ni Waqifa et encore moins de M'ga3mza.
        C'est juste de la propagande made in CIA et MOSSAD.
        Ils en sont arrivés à manipuler des enfants, ces pédophiles sans principes. Tout est bon pour diaboliser la résistance qui leur a flanqué une raclée magistrale.
        Il est facile de tourner quelques scènes avec des petits bouts de choux contre quelques bonbons ou même en les forçant comme au temps de Tom Sawyer et les petits voleurs de Londres.

        Au fait, après les pilotes arabes et l'histoire du 911, le docteur musulman d'Angleterre qui jouait au terro, on en est aux enfants...A quand les foetus dans le ventre des mamans musulmanes ?

        Commentaire


        • #5
          Toujours l'occident résponsable de tous les malheurs des musulmans. A vous entendre, tous les musulmans sont des anges.

          Commentaire


          • #6
            c est possible, car on sait que l organisation de Ben Laden est sans scrupule, mais il ya aussi la possibilité de la manip, qui n est pas à acarter! avec tous les moyens et le chaos qui existe en Irak, n importe qui peut moniliser une bande de gamins avec des armes et bles filmer en train terroriser! mais bon, cela ne changera rien dans l essence de cette organisation qui reste criminelle! je ne connais pas la video, j en ai vue justes quelques sequences sur CNN,
            Dernière modification par absent, 08 février 2008, 20h45.

            Commentaire


            • #7
              A mes yeux il n'y a ni Qaida, ni Waqifa et encore moins de M'ga3mza.
              C'est juste de la propagande made in CIA et MOSSAD.
              il s'agit d'extraterrestres venu d'une planete extrasolaire qui s'appelle HD88764b.il parait meme que c'est eux qui ont demoli les 2 tours du world trade center.en effet al quiada n'y est pour rien,d'ailleurs elle n'existe meme pas.

              Commentaire


              • #8
                Il y a eu en 2007 une conférence réunissant 58 états à Paris sur les enfants soldats. Lire ici



                Al quaida est un groupe clandestin militaire avec une base idéologique de un milliard d'humains, c'est ce qui lui donne sa force. L'ETA avec une base de 2 millions de basques se révèle increvable. Idem pour les mafias italiennes, qq milliers de "soldats", tout le monde est contre, toutes ces organisations parasites tirent les régions vers le bas, mais elles sont increvables elle aussi. Il a des sympathies "sourdes", des mécanismes sociaux, difficiles à soigner car très intriqués.
                Dernière modification par Alain, 09 février 2008, 08h38.

                Commentaire


                • #9
                  A mes yeux il n'y a ni Qaida, ni Waqifa et encore moins de M'ga3mza.
                  hahahahahahaha
                  T'as oublié El'mettekia
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    houmaiz

                    T'as oublié El'mettekia
                    J'ai jamais vu quelqu'un commettre un crime abominable, pour ensuite le crier sur les toits. Il faut réellement être un cave qui s'ignore.
                    Au moins l'ETA ou autres irlandais opèrent pour un but précis comme notre FLN de jadis.

                    Oui Al-Qaïda existe!
                    Ils ont 3 bureaux principaux et 1 bureau de liaison. Nous avons retrouvé leurs bureaux principaux à Tel-Aviv - Israël (quartier général), Londres (bureau régional), Langley en Virginie (bureau principal en Amérique du Nord) et Berlin en Allemagne (bureau de liaison). Ils ont un budget total de plus de 100 milliards de dollars (beaucoup de leurs revenus proviennent du commerce de la drogue).
                    Quelques criminels dangereux marquant l’histoire de l’humanité sont à la tête de cette organisation avec des connections dans beaucoup de pays, et une base de soutien de beaucoup de Saiyans (NDT : dans Dragon Ball Z, guerriers de l'espace originaires de la planète Végéta ; leur seule occupation est la conquête d'autres planètes en détruisant tous leurs habitants.)
                    La plupart de leurs sites Web sont hébergés aux Etats-Unis, et ils ont aussi des connections avec de nombreux journalistes des mass media. Toutes leurs communications hautement encryptées sont routées via Tel-Aviv. Ils effectuent leurs opérations bancaires avec facilité avec à peu près toutes les grandes banques du monde occidental et d’Israël, et ils évoluent dans les hautes sphères parmi les très riches et les milliardaires de Wall Street et de la City de Londres. Ils ont de très bonnes relations avec toutes les mafias mondiales.
                    Grâce à ce gigantesque réseau, ces connections et cette liberté de se déplacer à travers le monde, Al Qaeda est capable de mener à bien les opérations les plus sophistiquées qui requièrent un très haut niveau de planification, de logistique et, bien sûr, de secret.
                    Selon un article récent sur Timesonline-UK, ils vont bientôt utiliser des armes nucléaires dans un pays occidental. Nous n’avons pas été capables de déterminer comment ils seront capables de mettre en œuvre un tel engin ou ce que la méthode de livraison sera, mais sachant qu’ils sont très sophistiqués et qu’ils jouissent d’un très haut degré d’expertise technologique, ils ne devraient pas avoir de grande difficulté.
                    Nous espérons que les polices vont lire cet article et commencer à faire des recherches aux bons endroits.
                    “La guerre contre le terrorisme” est une couverture pour les riches et puissants pour piller le monde

                    Sur les milliers d’arrestations effectuées dans le monde des « terroristes », selon les gros titres « islamophobes » et les analyses d’experts sur des media comme Fox, BBC, Sky News, les media possédés par Murdoch et autres medias sionistes, le nombre réel de condamnés est minime. De plus, pour ce qui concerne ceux qui sont condamnés, il y a de sérieux doutes sur le déroulement des procès et sur les preuves présentées. Les centaines de millions de dollars payés par les contribuables qui sont utilisés pour faire durer cette guerre frauduleuse contre le terrorisme ne servent que les objectifs et les buts des va-t’en-guerre, de l’industrie de l’armement, des sionistes et des super riches. Les masses populaires sont transformées en esclaves et en chair à canon pour les super riches.
                    Source : islamservices

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais vu quelqu'un commettre un crime abominable, pour ensuite le crier sur les toits. Il faut réellement être un cave qui s'ignore.
                      Tu sais les gens d'el qaida ne sont pas des musulmans éclairés, c'est des cavi comme tu dis. Pour le savoir il suffit juste de voir ce qu'étaient les talibans en Afghanistan, c'est les gars d'al qaida qui étaient derrière tout ça

                      Petit rappel :




                      Des musulmans qui agissent de cette façon c'est forcement des cavi

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je vs le disais + haut, il y a de plus en plus de doute sur l authenticité de cette video, jusqu à present aucune confiramation officielle sur l authenticité du scenario??

                        mais , tout est possible, on a vu des femmes mobilisées pour l organisation de Ben Laden, pourquoi pas des gamins?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X