Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une proposition pour une etat mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une proposition pour une etat mondiale

    j'ai une proposition de loi et je veut voir votre avis
    si on propose au pays ou il y a des musulmans :
    celui qui veut être dans la chari3a il signe un papier pour l'etat a 25 ans par exemple et la chari3a sera appliquer sur lui , celui qui signe pas les loi laic seront exécuter sur lui
    code de la famille , etc....
    or si le 1er vole sa main sera couper si il est riche car si il est pauvre il sera libérer et on lui donne zakat des riches qui ont signer !

    le second si il volera , il entrera en prison 6 mois ou il sera libérer le 1er novembre

    le 1er sera interdit de faire zina boire l'alcool le second il est libre il fait se qu'il veut ykharwadha on s'en fou

    maintenant qui est pour cette solution ? ou ce sera quoi les problèmes qui vont sortir d'une tel loi si elle est appliquer dans le monde ?
    7
    pour
    14,29%
    1
    contre
    0,00%
    0
    va dormir
    85,71%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Nadyr, 08 février 2008, 23h08.

  • #2
    salam alikoum

    j'ai pas trop compris en fait?

    tu veux parler de l'instauration d'un khalifa?

    Commentaire


    • #3
      w alikom salam zianidiya
      j'ai oublier celui la
      mais je propose une khilafa selon chari3a sans khalifa , ont l'appartiens ou pas comme se sera étendu sur plusieurs pays le risque d'un choque ou d'une guerre sera éviter . c'est comme la proposition en Angleterre ici mais sur tout le globe

      bon j'essaye de savoir l'avis qu'elle serai les désavantages ou les avantages de sa , car je voit pas ou se sera le problème !

      Commentaire

      Chargement...
      X