Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS ame-soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS ame-soeur

    y a t-il une fille qui veut se marier avec un bledard très sympa??

  • #2
    salut bledard 93
    attends mon ami y a la louloute qui cherche un bledard ...je te conseille de prendre contact avec elle avant qu'elle change d'avis ...vas-y fonce mon ami...

    Commentaire


    • #3
      @zeus toujours aussi drôle, je t'adore mon ami!!!

      Commentaire


      • #4
        vous etes quand même revenus sur le topic? t'es pas encore endormie thamila?

        Commentaire


        • #5
          merci thamila je t'adore aussi comme thamila l'oiseau ah ça me rappelle bcp de beaux souvenirs ...
          au fait thamilla je peux integrer mon role dans le roman ?

          Commentaire


          • #6
            j'y vais de ce pas, mais je tenais à saluer mon ami zeus avant, je ne l'ai pas "vu" depuis 2 jours sur le forum, aussi il m'a manqué!!!

            Commentaire


            • #7
              @zeus, bien sûr pour le rôle, pas de pb. Bonne nuit mon cher ami et à demain inch'allah...

              Commentaire


              • #8
                Devinette qui a dit :
                Salut les amis, je vois qu'il y'a beaucoup de forumistes (garçons et filles) qui recherchent l'âme soeur via FA; Pour leur donner un coup de pouce, j'établis ce sondage afin de savoir combien parmi nous (moi incluse bien sûr) sont célibataires, en couple, mariés etc...
                Et
                je ne crois pas qu'il y a des filles qui cherchent à se marier sur le forum, du moins pas à ma connaissance!!!

                Commentaire


                • #9
                  @beehive, je ne sais pas , aussi je donne ma langue au chat ! Au fait j'étais sur le départ (je ne prends nullement la fuite bien sûr) aussi bonne nuit...

                  Commentaire


                  • #10
                    Beehive, qui s'est qui a dit ça? thamila????

                    Commentaire


                    • #11
                      thamila, tu t'es fait grillé! merci beehive!!
                      je connais un pote bledard qui veut se marier aussi! il très sympas!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bledar93: de rien, heureusement je n’ai pas eu a parcourir ses 685 messages. Bon courage dans ta quête d’âme sœur.

                        @Thamila: on t’aime bien, ta présence et tes messages donnent un parfum particulier a FA, MERCI.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam tlm....bledard bonne chance dans ta quête que je trouve pas facile...mais dit moi pk t'en veux une du forum Algerie??

                          Commentaire


                          • #14
                            merci tout mes amis(es)!!
                            bah je vous trouve très sympas et je vois que ya beaucoup de kabyles ici, donc c'est une chance de trouver une kabyle qu'une gawria, quoi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bledard, tu es un malin. Tu as demandé l'accord à la 1ère pour en chercher une 2ème ??
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X