Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu as déjà pensé à quitter l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as déjà pensé à quitter l'Algérie?

    Bonjour,

    Est ce que tu t'ai déjà dit que tu aimerais quitter l'Algérie pour l'Europe ou autre?
    Pourquoi?

    Peut etre l'as tu déjà fait?Des regrets?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    bonjour
    i think about it every day....because in algeria ont ne vit pas ont survit

    Commentaire


    • #3
      ben moi j'y pense ! j'ai envie de quitté le bled pour aller loin de plus loin possible... mais un serieux obstacle ce trouve devant moi, c'est la visa ce bout de papier qui donne accès au paradis (ou l'enfer a vous de voir).....

      pourquoi?.

      pour espérer m'épanouir, et vivre une vie pleine d'aventure.

      Commentaire


      • #4
        wé wé moi aussi j y pensais, mais plus maintenant !!

        c'était dans le but de poursuivre les études et ne plus revenir, le Québec était ma destination voulue en passant par la France . . .
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          Salam Dahmaninou et Karimo,qu'est ce qui vous dérange le plus en Algérie,qui fait que cela vous pousse jusqu'à l'envie de quitter le pays?

          Salam Rotnos,qu'est ce qui t'a fait changer d'avis finalement?
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            pareille comme rotnoS je voulais poursuivre mes etudes d'abord a paris puis, rejoindre le quebec pour y vivre... ce qui a retardé ça? d'abord j'ai réussi a obtenir un bon boulot ici, ensuite le manque de capital car c'est clair si je vais en france c'est pour etudier.

            et toi cheynese t'es d'ou? j'ai l'impréssion que tu veux quitté l'algerie

            Commentaire


            • #7
              vous voulez venir en france et moi je veux venir chez vous!

              c'est drole quand meme!on veut toujours ce qu'on a pas!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ... C'est le chemin inverse que je pense prendre.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bon retour Oceane Inchalah

                  Commentaire


                  • #10
                    et de ton coté cheynese ???

                    Salam Rotnos,qu'est ce qui t'a fait changer d'avis finalement?
                    salam merci,
                    p
                    our moi, je me suis tracé deux chemin, le premier c'était celui que jai annoncé plus haut, d'aller a l'étranger, et le deuxième était de trouver un boulot stable pour pouvoir tracer sa vie par la suite . . .

                    Al hamdoullah, je suis arrivé au premier objectif du deuxième chemin, donc j'ai décidé de le poursuivre et d'effacer l'autre !! voila voilu
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      MecMad

                      ... Merci ... J'espère le faire incha' Allah !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Johanne et Océane,alors nous sommes dans le meme cas...

                        En effet karimo, Rotnos je suis en France,je vais souvent en Algérie,mais j'aimerai m y installer.
                        Cela m interresse beaucoup de savoir les motivations de ceux qui voudraient traverser la mer dans l autre sens que moi...
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          vous voulez venir en france et moi je veux venir chez vous!
                          bienvenue johanne.ocèane
                          rien ne me manque el hamdoulah donc je reste ici............
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            si je parle de quitter le bled c nul cas a cause de ma situation disont financiére ..c'est plutot a cause de la vie ici je suis plutot genre qui vit avec de lhuile et d la semoule mais la vie ne se resume pas a avoir de largent ou avoir reeussi sa carriere profesionnel hamdoulah pour linstant tout roule comme je veux mais c plutot la mentalité dici qui me chagrine ....ont te juge que sur ton portefeuille et moi perso je trouve sa nauséeux.....la france ne minteresse guére uk pour moi serait un avant .....pour finir je souhaiterai prendre ma retraite a 30ans et finir mes jours aux MALDIVES

                            Commentaire


                            • #15
                              soyez les bienvenues alors
                              d
                              ar darkoum

                              mais une question !! est ce que les garçons, aprés qu'ils partent, ont la mm envie de retourner, comme celle des filles ??!

                              m
                              oi je pense pas . . .
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X